Bad run, bad run, watcha gonna do ...

... Whatcha gonna do when it's coming for me ?

Février s'achève ! Ouff !! Grand soupir de soulagement de voir se terminer le mois le plus merdique pokeristiquement parlant que j'ai connu depuis mes débuts ! Et encore il n'y avait que 28 jours :)
Enfin, 26 pour moi car j'ai fini le mois par un break. Trop écoeuré de cette malchance qui m'a complètement plombé cette dernière semaine.

Allez, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours donc voici ma courbe de gains du mois :



Donc en vert foncé ce sont mes gains !! 42$ en CG ce mois-ci ahahah !
Et en vert clair c'est la somme que j'aurais dû gagner si les statistiques au moment d'aller à tapis contre un adversaire moins bien armé que moi avaient été respectées. Bref je suis down de 80$ !!
Jusqu'ici j'étais plutôt positif en EV donc forcément le retour de bâton est douloureux !

Du coup le compteur mensuel est lamentable (cette semaine je l'ai plombé avec 4 sessions négatives dont la dernière à -2 caves jeudi soir).

Gain Février : 135$
Bankroll Hansa : 701$

Et encore : ça c'est grâce aux 40$ de rakeback + bonus que j'ai accumulé :-D sinon je vous laisse voir ce qu'il en aurait été !

Bon tout ça n'est pas très grave. La loi kharmique veut que je me venge un de ces 4 en accumulant les gains, espérons que ça se vérifie bientôt :)
En attendant je continue mon petit break revigorant jusqu'à demain et après je reprends du service.

Pour terminer, un petit point sur mon volume de jeu qui a été conséquent ce mois-ci. D'habitude je joue dans les 6000 mains par mois.
Là j'ai joué 7111 main de hold em et 959 mains de Pot Limit Omaha/
Bref 30% de volume en plus. Mais j'ai réalisé que je ne jouerai pas plus que ça à l'avenir car au bout d'un moment je joue façon robot sans prendre de plaisir quand les session s'éternisent. Or moi j'veux juste kiffer, et pas me contenter de simplement faire grimper le compteur.

Voilà pour le petit bilan de ce mois-ci. Le printemps revient en ce moment, ça me met la gouache !! J'espère donc bien turbiner en Mars et enfin atteindre des gains corrects (250$ minimum). Time will tell !

Bye