Poker en aparté, back to the fairways !!

Yes, enfin le voilà, le printemps est arrivé !!!
Du coup je vais moins jouer au poker et d'avantage arpenter les fairways pour une autre de mes passions : le golf :)

Du coup ce week end très peu de mains jouées. Mais suffisament pour me laisser penser qu'après la pluie le beau temps est venu. J'ai déstacké un gros aggro vendredi soir qui n'a pas su lacher sa petite top paire face à mes KK que j'ai slowplayais préflop (j'étais en BB et lui était au bouton, un gros voleur de blindes, du coup quand il raise PF je préfère juste caller plutôt que 3-better et le faire folder, par chance son K9 touche le flop : 935 et il s'empalle complètement sur mon donk bet qu'il se sent obligé de raiser fort, bref il y a laissé toute sa cave).

Hier soir j'ai aussi eu la chance avec TT de tomber contre un gars avec 77 sur un flop 37T. Chacun a floppé son brelan et bien entendu les tapis ont volé. Le dernier T qui est tombé sur la turn m'a conforté dans le fait que je ne me ferais pas suck out sur ce coup :)
Un joli pot de 240BB deep gagné sur ce coup !! Bon bien entendu ça ne pouvait pas durer toute la session comme ça : quelques mains plus tard mes AA tombent contre un gros aggro qui me 3 bet avec TT préflop. Au final son tapis vol (il est cavé à moitié) et il touche son brelan au flop.

M'enfin la session s'est bien passée. Du coup je suis repassé positif pour le mois ! Youhouh !! Pourvu que ça dure !!

Compteur mensuel : 40$ (je ne sais pas comment va se terminer le mois mais ça risque de ne pas être bien glorieux ...)
Bankroll Hansa : 735$

Bye