Il y a comme un goût de run !

Hello,

je viens juste vous résumer brièvement la semaine écoulée :
J'ai continué à runner good toute la semaine (j'ai aligné les sessions positives et ça fait un bien fou !!) J'ai pas beaucoup joué par contre. Donc j'ai pas gagné beaucoup mais en tout cas le compteur mensuel a repris des couleurs :)
Et puis j'ai continué aussi quelques sessions de PLO et j'accroche de plus en plus, c'est vraiment excellent et rempli de fishs ! Bon j'y joue toujours en NL2 pour le moment, il faut que j'acquiers de l'expérience !

En tout cas pourvu que les belles sessions continuent afin que je puisse monter en NL50 début Mai comme prévu (il me faut encore 350$ de gain pour atteindre les 40 caves qui me feront me sentir bien à cette limite dans mes premiers shoots).

Et sinon, ce week end je n'ai pas joué online. Je suis allé m'éclater avec une grosse partie de ma team l'OPT dans le sud pour un gigantesque live génial organisé par notre champion de France Nickofer. Beaucoup de très belles rencontres qui m'ont fait oublié que j'ai été card dead pendant tout le tournoi. Et puis j'ai fini la journée par un HU d'anthologie contre Sol Malou où l'on a réinventé le poker :). On a mis en place une nouvelle variante : le poker gentleman. Cette variante se joue beaucoup à la parole : "Sol, j'ai une main à potentiel donc je préférerais que tu ne raise pas mais que tu complètes juste ta SB pour me permettre d'aller voir le flop pas cher", etc. Apparemment nos spectateurs ont apprécié et on s'est fait plaisir !!

Bon allez j'arrête ici, je pars méditer afin de remplir mes 3 objectifs de la semaine :
* perfer au King 5
* bouffer Tony à l'OPT online et grapiller des points
* +50$ au moins en CG.

Compteur mensuel : 130$
Bankroll Hansa : 820$


Respect