Un début d'éclaircie ?

et hop déjà de retour eh eh !! :-D

Dites, ne verriez-vous pas dans la main ci-dessous comme un début d'éclaircie salvatrice ?



Moi si :)

Le mec au bouton en 24 mains a 3-Bet 3 fois. J'hésite à le 4-Bet et puis non, je me suis ravisé en me disant que je jouais straight forward tant que j'étais pas sorti de mon bad run.
Le bet pot au flop m'inquiète un peu mais je me vois devant. Là encore j'hésite à envoyer le tapis mais je préfère lui donner une chance de balancer le reste de son stack dans un second barrel.
La turn me fait très peur, je ne bat plus grand chose. Par chance il joue très tight cette turn qui lui fait aussi peur qu'à moi je pense.
Et bam, la river qui fait plaisir et le gars qui ne veut pas lacher sa top paire top kicker. Ca faisait plusieurs semaines que j'avais pas goûté à ce genre de petit plaisir. Ca fait du bien !!

Bye