Quinte Royale !!

Hi all,

Pas grand chose de neuf today. J'ai aligné quand même deux sessions de CG positives hier et avant-hier, serait-ce le bout du tunnel ?
Des petites sessions, des petits gains (10$ à chaque session). Un peu de cramage de gains en variante : -2$ en PLO avant hier et -2$ en HU hier soir.
J'ai bien cru que j'allais repartir sur un bon pied hier quand ça s'enflamme préflop entre mon adversaire et moi et qu'on se retrouve à tapis tous les deux alors que j'ai AA !! Oui mais non : il avait lui aussi les rockets :) ... dommage !!

M'enfin le printemps iz back et ça c'est la good news du moment. D'ailleurs j'ai touché une belle fleur avant hier en tournoi, admirez moi ça :


comme d'habitude cliquez sur l'mage pour l'agrandir ;)

Le compteur mensuel est toujours négatif (-25$) mais je reprends espoir :)
J'ai un jeu gagnant en NL20 Full ring, j'en suis convaincu, donc le temps me remettra à flot !

Par contre je commence à me dire qu'il va me falloir replonger dans les bouquins à l'approche de la NL50 pour éviter de me faire manger tout crû car je joue trop straght forward et pas assez en deceptive play. J'ai beaucoup de pain sur la planche. Mais c'est aussi pour ça que je joue !!

Compteur mensuel : -25$
Bankroll Hansa : 685$

Bye