Une session courte mais juteuse !!

RAAAAAAHHHHHH comment ça fait du bien !!! Vous pouvez pas vous imaginez !!
La semaine dernière j'en étais rendu à me demander si j'avais le niveau pour la NL20 et là depuis 3 jours j'ai sorti la tête de l'eau et je recommence à toucher du vrai bon jeu !!

Ce soir en rentrant du taf j'ai expédié une session ultra courte (30 minutes). Pas le temps de faire plus car GTA m'attends sur la DS !! :-D

En tout cas ma session de 140 mains se résume par trois mains charnières où j'ai eu des grosses frayeurs : j'ai touché un deux outers river ahahahah, comment ça fait plizir de chatter !!

Allez, hop les mains :

* Acte 1 :



Un adversaire minable qui call un 3-Bet PF avec une poubelle pareille, encore heureux que j'gagne le coup sinon j'aurais fulminé dans le tchat !!

* Acte 2 :



Ici j'ai une pensée affreuse qui me passe dans la tête préflop : mon adversaire je le connais bien, j'ai 4000 mains contre lui, il joue 12/3/3. Bref ici, quand il raise UTG je le mets sur deux mains possibles : AA et KK. Et j'ai tellement été traumatisé la semaine dernière que j'ai hésiter à 3-Bet de peur de voir tomber un K au flop. C'est flippant de penser comme ça, il va vite falloir que je retrouve confiance !!
Quand il me 4-bet all in je suis persuadé qu'il a lui aussi les as et qu'on va raker un maximum.
Et puis non, j'me suis planté ! Il raise quand même AKs !! Et hop une cave eheh !

* Acte 3 :



Alors ici encore un superbe chattage (2 outs). J'ai hasité à payer le raise allin PF mais j'avais pas grand chose à rajouter. J'ai hésité car mon adversaire en 200 mains jouait 9/9/3 0% de 3-bet. Je me savais dans le meilleur des cas en coin flip. Mais finalement je n'arrive pas à folder ma main et je touche un superbe roi à la river (les As ne me faisaient plus gagner puisqu'ils donnaient la quinte au gros fish qui n'avait rien à faire dans le coup avec sa poubelle).

Et voilà :)
Bref I'm happy !

Compteur mensuel : 80$
Bankroll Hansa : 775$

Bye