Sur les chapeaux de roue !!

Les jours passent et ne se ressemblent pas, par contre les mois quant à eux ont à peu de chose près la même tronche.
Et oui ce mois de Mars que je pensais commencer tout penaud, tranquille Emile, cool Raoul, relax Max, eh ben finalement je le démarre à fond les ballons :-)
Après un lundi sans intérêt, un mardi vite oublié et un mercredi au ras des pâquerettes, j'ai finalement pris mon envol dès jeudi soir.

Une très belle soirée jeudi : 4 tournois disputés, 3 fois dans les places payées.

* Sur le tournoi Mermaid Poker je fini 26ème / 1500 joueurs, pas mal, j'ai pas eu de chances à la fin, c'est dommage, j'aurais pu faire bien mieux, tant pis.

* Sur le petit tournoi quotidien de ma communauté Wass je termine 2ème / 37 joueurs. Sympatoche ce tournoi, j'y fais souvent de bons résultats et ma BK prend du volume doucement mais surement sur CDPoker grâce à ça.

* Enfin, le top du top : je m'impose dans le tournoi majeur de ma semaine : le freewam de ma communauté Wam-Poker (mais oui vous savez bien, la communauté de Patriiiick !!). 1er sur 457 joueurs !!
J'avais raté cette victoire de peu il y a quelques mois en terminant 3ème. Puis dernièrement j'avais fait deux tables finales (une 8ème place et une 10ème place). Et là enfin, la consécration !!
Alors ok c'est un petit tournoi, je n'ai gagné que 50$, mais enfin, y a quand même du beau monde et la dernière ligne droite a été super dure. Mais j'ai eu beaucoup de chance et ça m'a bien aidé.

Allez, come on and let me brag a little bit :



Enfin bref, voilà pour cette belle soirée de Jeudi.

Et hier j'ai remis le couvert en m'imposant sur le quotidien Wass !! Du coup entre ces deux perfs sur CDPoker et mes bons résultats de Cash game du week end dernier ma Bankroll pointe désormais à 300$

Le mois de Mars commence donc sous les meilleurs auspices avec un gain pour cette semaine de 83$
J'aurai pu afficher plus de 90$ d'ailleurs mais deux sales rencontres en CG il y a deux jours (KK vs AA d'abord puis ensuite AKs vs AA où je paie le allin adverse sur un flop qui me donne tirage flush max et TPTK) m'ont fait très mal (-8$). C'est le jeu ma pauvre Lucette ...

M'enfin donc pour résumer, comme le mois dernier, je démarre en trombe (déjà la moitié de mon objectif mensuel atteint). J'espère ne pas caler cette fois-ci :-)

En tout cas les choses avancent vite, sur CDPoker je monte assez rapidement. Je rappelle que le prochain objectif sur ce site c'est d'avoir une bk de 500$ pour monter encore de limites et tater de la NL 20.

Voici ma courbe de progression sur cette room, elle montre bien la tendance et me met en confiance sur mon style de jeu. :-)



Donc jusqu'ici tout va bien !!

Bye.