Enfer et stagnation !!

Appellez moi Ben Johnson !! Sauf que j'préférerai être Stéphane Diagana.

Car mon poker est une course de fond avec des obstacles et non un sprint court et rectiligne.

Donc encore une fois ce mois-ci je suis parti comme une fusée la première semaine et voici deux semaines que plus rien ne se passe.


Ma BK en reste au même niveau.

Il faut dire que je fais une pause en CG. Un peu écoeuré du niveau de jeu contre lequel je dois lutter à mes tables et qui m'ont grapillé des thunes sur des coups de bol. Donc avant de tilter j'ai décidé de faire un break. Je reviendrai en NL 10 d'ici une semaine ou deux.

Du coup je me réoriente à nouveau vers les SNG 2$ de Full Tilt.

C'est pas très rentable, je n'en joue qu'un à la fois, mais ça permet de travailler le jeu en short handed, de multiplier les HU, etc. Bref c'est enrichissant. Ainsi ce matin j'ai fait 3 SNG, je termine 2nd du premier, Out of the Money du 2ème et je gagne le dernier. Celui-ci je l'ai fait en short handed (6 joueurs pour 2 places payées). Le HU final a été long mais j'ai pris mon temps, je n'ai pas baclé comme je le fait trop souvent en m'envoyant en l'air avec des petits as.


Je rejouerai encore quelques SNG cet après-midi vu la météo pourrie du week end :-(


Demain, gros événement : le Main Event des WAMSOP chez Wam-Poker.

A priori je vais le faire. On sait jamais, sur un malentendu :)


J'ai fait pour le moment 2 épreuves de ces WAMSOP : le Deepstack 5$ de dimanche dernier où je n'ai pas brillé.

Et hier j'ai fait l'event 6, un THNL à 1$. 247 joueurs, j'étais pas mal, 35/88. Malheureusement je 3 bet à tapis un gros stack qui avait attaqué assez fort UTG. Il me call et me montre les As. Ma modeste paire de Rois n'a pas pu faire grand chose. Quel dommage de serrer le jeu, de jouer aussi peu de mains et de tomber sur les rockets quand enfin on touche un monstre. C'est frustrant mais bon. Je crois que je progresse ces derniers temps en terme de gestion d'un coup face à un re-raise adverse, j'arrive à folder si je sens que le tapis qu'il va me rester peut me permettre de trouver un meilleur spot. Je pense que ça va me permettre de mieux gérer les fins de tournois.


Pour m'aider à avancer Tony Li m'a prêter la bible des joueurs de tournoi :


Donc je bouquine !! Ca va surement payer tout ça !!
Souhaitez moi bonne chance pour le Main Event de demain !! Il faut que je tue ça !!
Bye