russe comme les montagnes

Hello,

bien peu de choses intéressantes à dire dans ce bilan de fin de semaine.
Niveau poker ça a été une semaine blanche. Quelques gains en CG, puis quelques pertes.
Bref ça s'équilibre à peu près et j'en reste donc au même niveau que lors de mes derniers messages.

Pas de quoi fouetter une mouche. 110$ de gain pour le moment, en 16 jours, ça reste au dessus de la moyenne de ce que je me suis fixé mais bon, faudrait voir à faire redécoller ça un peu si je veux que ce chiffre atteigne les 165$ en fin de mois.

En plus, la semaine qui arrive risque de me coûter un peu de sous car pendant 7 jours ont lieu les WAMSOP. Ersatz de WSOP organisés par la communauté Wam-Poker. On y retrouve donc toute sorte d'Events (Omaha, Omaha Hi/lo, Stud, THENL).
Ca commence dès ce soir avec un THENL (Texas Hold 'Em Ni Limit pour les non-initiés :-D ) Deepstack avec un buy-in de 5$ (tapis de 5000 et augmentation des blindes toutes les 15 minutes).
Nous serons surement dans les 300 joueurs et j'espère faire bonne figure (30 places payées, c'est peu mais il faudra faire avec).

Je ferai sans doute un ou deux autres events cette semaine et puis surtout il y a le Main Event dimanche prochain avec une structure géniale : buy-in 10$, 10 000 chips, blindes qui augmentent toutes les 30 minutes. Il y en avait déjà eu un comme ça il y a quelques mois, je n'avais pas démérité mais j'avais quand même terminé hors-ITM.
J'espère être dans la monnaie sur au moins un event, ça serait déjà pas mal et ça serait bien pour ma bankroll qui n'est que de 160$ sur Winamax.

On verra bien ce que ça va donner.

Bye