OMG !! Sick hand's week end !!

Damn !!

Je pense qu'on a tous connu ça : on est dans une partie de poker, on reçoit une main pas mal mais le contexte ne se prête pas à ce que l'on se lance dans le coup avec, donc on fold tranquillement en se disant qu'on vient surement d'économiser de l'argent.

Et puis d'autres joueurs se lancent, eux, dans le coup, et le flop arrive, et là .... bam !!! L'incroyable se produit : ce flop est la beauté incarnée !! Notre main en serait tombée amoureuse !! Et nous avec !! Mais voilà, on a fait le couard, et il n'y a plus qu'à se jeter la pierre et se lamenter des heures durant :-D

Eh bien moi j'ai déjà connu ça dans le passé. Mais ce matin j'ai eu droit au pire truc possible !! Une main tout simplement incroyable !! Dans un modeste SNG 2$ sur Full Tilt. Ce coup m'a tellement traumatisé que je n'ai jamais pu reprendre le dessus et que je suis sorti comme une merde en 5ème position.

Je vous livre la main, inutile de commenter, elle parle d'elle même :


Cliquez sur les photos pour les agrandir ;-)

Ahahahah j'en tremble encore :)

3 gars avec une couleur dont moi qui aurait tout éclaté avec ma quinte flush !!

Nom de zeus de bordel de char à boeuf !! Grrrrrrrrrr !!

Bon tant pis, ça sera pour la prochaine fois :)

Allez tiens, en attendant je vous livre d'autres photos de coups passés. En fait c'est un listing de mes différentes quinte flush et surtout de mes deux quintes royales !! Et dire que certains jouent toute une vie sans en recontrer un seule. Moi j'en ai déjà 2 dans mon harem :)

Quintes Flush Royales :



La seconde :



Et sinon voici mes 4 quintes flush chopées jusque là (la dernière je l'ai foldée pré-flop aussi ... je me suis flagellé en place publique par la suite pour la peine) :


Celle-ci comme vous pouvez le voir c'était lors d'un tournoi de Poker Draw (poker fermé tel qu'on le voit dans les Westerns ;) )


Et l'autre en face qui me pousse à tapis ... charlot !!


Je n'ai pas eu le réflexe de prendre la photo à la table donc j'ai été contraint de faire une pic de l'histo, c'est moins joli mais tout aussi sympatoche quand même à revoir :-D


Rah, ça m'apprendra à pas jouer les Kxs :-D

Allez voilà c'est tout pour le petit message de la journée, ça mettra un peu de mélancolie dans mon p'tit coeur à la relecture de tout ça plus tard hihihi

Respect