Jam & 203

Yeah baby !!

Ma semaine se termine pas trop mal puisqu'hier soir je me suis imposé de nouveau dans un tournoi !! C'est ma troisième victoire depuis jeudi :-o
Bref je traverse une belle passe.

Ce tournoi c'était un petit tournoi à 87 joueurs au sein de ma communauté Wass.
Alors certes le prize pool était léger : 50$ (15$ au gagnant) mais bon j'ai bien joué, je me suis fait plaisir, j'ai eu un peu de chance, bref dans l'ensemble je suis assez content.
Ca se passait sur une room que je ne fréquentais pas jusqu'à présent : Carbon Poker.

De plus, avec ma victoire au freewam de Jeudi dernier je suis bien remonté au classement de la ligue Wam, je pointe à la 5ème place (sur plus de 500 wameurs) :



Cette ligue compte pas mal pour moi car je joue la gagne et le vainqueur de la saison va à mon avis être gaté, donc je vais prendre les prochaines étapes vraiment au sérieux afin de me rapprocher encore d'avantage du trio de tête !!

Au final, après juste 9 petits jours écoulés dans ce mois de Mars je pointe déjà à 103$ de gain. Et ceci sans avoir beaucoup joué ce week end (repos et golf étaient au programme), je n'ai pas ouvert une session de CG depuis jeudi soir (mais je vais m'y remettre dès ce soir au sortir du taf ;-) )

Les tournois me réussissent donc je vais continuer sur ma lancée en espérant faire quelque chose de bien ce soir au cours du tournoi free6 de wam-poker (j'avais fait 2nd il y a 15 jours à ce même tournoi).

Si je reviens écrire un message demain sur ce tournoi c'est que ça sera bon signe ;)
sinon considérez que j'aurais planté l'affaire :-D

Bye