du relachement ?

Hello,

peu de choses à dire cette semaine.
Le mois de Janvier s'achève. J'ai gagné peu ces derniers jours. Le compteur mensuel est donc resté bloqué à 178$. Je suis ravi de ce résultat car je ne m'y attendais pas vraiment.
Je vais donc tenter de faire aussi bien voire mieux ce mois-ci.

Concernant les résultat hebdo à proprement parlé, pas grand chose à souligner.
En début de semaine j'ai perdu 2 caves en CG sur CDPoker, une face à un des plus gros fish que j'ai pu croiser, un débutant total qui se muait en calling station avec un tirage ventral. Et il touchait très régulièrement des river salvatrices. J'ai voulu le punir il m'a river-isé !
Je l'ai néanmoins ajouté à ma buddy list pour pouvoir le retrouver facilement car je suis persuadé qu'il me rendra très vite ma cave :-D
Ma seconde cave perdue je la dois à Poker Tracker :) en effet j'avais TT et je relance PF et mon adversaire à ma gauche me raise. Ses stats de PT en faisait un LAG. Je me contente de payer et le flop est parfait pour moi : 3 5 9. Je mise 2/3 du pôt et lui me relance à allin avec sa triple cave énorme !! Je le mets sur une underpaire ou un A bien accompagné, vu son profil il y a peu de chance qu'il ait mieux. Je call donc. Pas de bol il avait JJ :-)

A part ça j'ai failli faire une belle perf hier dans un tournoi Mermaid mais, alors que je squattais le top 5 depuis belle lurette avec un gros stack, j'en ai perdu la majeure partie en callant un allin d'un gars avec un stack moyen qui avait les AA, mes JJ ont pris une déculottée bien entendu. Après je n'ai pas pu ressortir la tête de l'eau et j'ai sombré à la 16ème place. Dommage car ce tournoi de 1250 joueurs pouvait rapporter pas mal. Moi je n'ai finalement eu droit qu'à une poignée de dollars qui m'a moins enchanté qu'à la bonne époque des spaghettis de Clint Eastwood.

M'enfin ce mois de février commence pas trop mal quand même puisque j'ai gagné un SNG 2$ ce matin sur FT et ça fait toujours plaisir ça :) surtout que j'étais 5 sur 5 avec un stack assez faible, en ayant touché aucune belle main si ce n'est KT qui se transforme en brelan de K au flop et où je suis allé à tapis contre un adversaire qui avait la même mais lol
Puis ensuite un superbe rush m'a rapporté gros : 99, JJ, QQ, KJs, puis un AQ avec lequel je call un raise PF et que je slowplay sur un flop AQ7 avec le CL qui me place un gros bet avec son minable A8 :)
J'ai gratté beaucoup, puis je l'ai sorti la main d'après avec A8 vs A8 où je touche ma couleur à la river :) que c'est pas beau mais comment j'ai kiffé ahah !!
Enfin le HU c'était contre un gars en sit out donc j'ai pas trop eu à lutter hihi!

Voilà voilà !

Respect