Roue libre en fin de mois

Hello,

la semaine qui vient de s'écouler a été super calme et du coup je n'ai pas fait mon résumé habituel samedi dernier.
En fait depuis ma belle perf au Free 6 (cf message précédent) je n'ai strictement rien fait :)
J'ai gagné un peu en CG puis reperdu dans la foulée le lendemain.
Je n'ai pas trop joué.
Donc je termine la semaine au même stade où j'en étais resté mardi dernier.
Bref une semaine vide qui fait que je suis maitenant en retard sur mon objectif mensuel.
M'enfin, rien de grave. Il a fait beau et chaud, j'ai donc préféré batifoler sur les pistes et les fairways.
A signaler une jolie partie de poker en live chez Tony Li vendredi soir. C'était assez sympa, y avait un niveau intéressant. J'ai touché du beau jeu mais me suis ramassé des jolis bad beats.
En tout cas on s'est bien fait plaisir avec des cartes et des jetons pro et une table vraiment bien.
Ca fait du bien de lacher un peu le virtuel pour se confronter à la réalité. J'ai tenté d'avoir des reads sur les joueurs en espérant trouver des tells. Mais soit ils ont la poker face soit je suis nul pour décrypter et trouver les petits gestes qui trahissent.
Il n'y a guère que ma copine que j'ai suprise en bluff à un moment et que j'ai plumée comme il se doit mais elle c'était facile, je la connais bien donc j'ai compris qu'elle n'avait rien :)

Bon allez, on va tenter de faire mieux cette semaine niveau gain et de faire grimper le compteur quand même !

Respect