L'Odyssée Suit Son Cours

Peu de choses cette semaine. Un long fleuve tranquille.
Pas de perf en tournoi. Juste une bonne régularité en Cash Game.
Du coup le bilan hebdo n'est certes pas extraordinaire mais cohérent avec mon objectif mensuel :
+40$ avec un compteur mensuel qui grimpe donc à 105$. Et nous n'en sommes qu'au milieu du mois, c'est de bonne augure.

Je ne joue plus trop en SNG ces derniers temps car pour pouvoir y jouer correctement je dois me focaliser sur ma table uniquement, sans pouvoir ouvrir d'autres tables. Du coup je m'ennuie un peu.
En CG je joue sur 4 tables sans problème mais en SNG je n'y arrive pas.

En CG justement je suis passé au stade où j'ouvre 2 tables en NL 10 et j'en garde encore 2 en NL 4. Ma bk sur CDPoker est désormais de 263$. Ca grimpe lentement mais surement.
Je me montre plus agressif ces derniers temps et ça passe bien. Au cours de mes dernières sessions de CG, mes stats étaient de 21/15. Du coup je sens bien que mes adversaires (les regular de NL 4 avec qui je joue régulièrement) me craignent pas mal. Ca fait bien plaisir ça :-)
Ca permet de voler pas mal de petits pôts. A en rendre jaloux monsieur Nestlé !!

Bon je ne m'éternise pas. Bye !