jusqu'ici tout va bien

Hello,

Bon, vu que j'ai été bavar cette semaine (en témoignent mes 3 ou 4 derniers posts), je vais faire succinct.

Nous sommes le 9 Février. Le compteur mensuel affiche pour le moment : 66$

Bref je suis en avance sur mon objectif (rappel : 165$ / mois pour arriver à 2000$ de gain dans l'année).

J'ai principalement fait du CG cette semaine et ça m'a bien réussi avec une BK qui est sur CDPoker de 224$ (la semaine dernière j'en étais à 180$ donc belle progression). Ceci grace au multi-tabling 4 tables et au fait que j'ai commencé à m'installer en NL 10 (sur une table seulement en gardant 3 tables de NL 4). Pourvu que ça dure !!

Par contre ce matin je me suis réveillé et je me suis mis sur Full Tilt pour faire quelques SNG. J'en ai perdu trois d'affilée en me lançant dans des coups hasardeux voire bêtes à l'approche de la bulle. J'ai donc pris un peu de recul, revu ma façon de jouer et j'ai fait ITM de mes 2 SNG suivants.

M'enfin c'est pas en semi-tiltant de temps en temps que ma BK FT va prendre du volume. Ca m'ennuie car j'ai vraiment hâte de me lancer sur les SNG 5$. De ce que me dit la plupart des joueurs qui s'y sont frotté, le niveau est sensiblement le même que sur les SNG 2$ donc je devrais m'en sortir correctement. Et sur les 5$ la victoire rapporte 22,5$ ... ça fait envie :)

M'enfin on verra ça quand j'en serai à 150$ de BK. Pour le moment il me manque une 30aine de $ encore.

A pârt ça, j'ai commencé la lecture d'un très bon bouquin de Poker :



Phil GORDON y dissèque sa façon de jouer au Poker (THENL) et c'est vraiment très intéressant. Je le recommande vivement.

Mes prochains achats pokeristiques seront surement les livres de Dan HARRINGTON (2 volumes sur les tournois ainsi que deux livres à venir sur le CG). Les livres déjà parus sont considérés par la plupart comme des références majeures donc il me les faut :)

Ca sera tout. Bonne chance sur les tables.

Respect