Léger affaissement en CG et mini perf en tournoi

Hello,

Cette semaine c'est un peu la calme plat.
J'ai eu la mauvaise surprise de prendre mon second déstackage en NL20 sur CDPoker. J'ai voulu jouer hyper agressif avec un combo-draw mais je suis tombé face à un mec avec un brelan qu'il ne pouvait décemment folder :



Et boum ! -20$ ...

Hier et avant-hier j'ai fait des sessions de CG sans grand intérêt. J'ai fait 8$ en deux jours ... Me revoici donc avec une bk CDPoker un peu affaiblie mais il faut faire avec.

Par contre ça faisait quelques jours que je trouvais que je manquais de patience en tournoi et que je ne faisais rien de bon. J'avais donc décidé hier soir de tenter de retrouver ma patience légendaire (hum hum ahahah).
Les résultats ont été plutôt sympas :

* je termine 1er du Wass weekly de la communauté Wass Online sur Cake Poker (petit price pool donc petit gain : 15$). Il y avait 47 joueurs
* je termine 10ème du tournoi Integral League sur Titan Poker (96 joueurs engagés). Gain minuscule de 2.5$. J'ai manqué de chance en fin de parcours, tant pis.

Au final :

Compteur mensuel : 203$
Bankroll CDPoker : 1016$


Bonne surprise de la journée : Lundi prochain vont avoir lieu sur Winamax les différentes coupes promises aux joueurs de la ligue wam de la saison dernière. Comme j'avais gagné une étape je me retrouve dans la ligue principale. On sera seulement une vingtaine dont quelques membres de la team Winamax ! Un tournoi en deepstack en plus. Ca va être un régal !! Je vous raconterai ;)

Bye