Shao le Millionnaire !!!!

Ahahahahah non mais sans déconner !!
Je me rappelle souvent du surnom que dont mes potes québecois m'avaient affublé à l'époque :
"Le luckeux !". Pour eux ça voulait dire le chanceux. Eh oui déjà quand j'étais gamin j'avais du bol. Et ça a perduré avec les années, j'ai gagné des concours, des tirages au sort, des conneries.
M'enfin ça faisait un moment que ça s'était calmé.

Et puis hier soir je rentre à la maison, je lance comme à l'accoutumée mes 4 tables de CG. Depuis le début de la semaine je suis reparti en NL10 pour regagner confiance après la petite gifle que j'ai prise dimanche après-midi.

Et là je reçois une notification MSN me disant que j'ai un message privé sur Wam-Poker, ça tombe bien j'attendais une réponse de Rastof, un poto de mon équipe l'OPT, concernant une tombée de camion de Poker Tracker 3 ahahah (je l'en remercie d'ailleurs). Je commence donc à lire, et là surprise :


Hello olinsha ! Bravo pour ton post historique
Je suis particulièrement content que cela soit tombé sur toi car tu es un habitué, un bon joueur et un vrai passionné dans l'esprit WAM (tu le prouves avec l'OPT). Comme tu as pu le voir en page d'accueil, nous avons bien l'intention de fêter cela. Je t'adresse donc cette invitation pour une soirée à Paris, en "petit comité" avec Patrick Bruel. Nous comptons sur toi !
En guise de faire-part, voici le message que j'ai adressé aux modérateurs et qui, bien évidemment, te concerne aussi à part entière car tu seras l'invité d'honneur !
A très vite,

MIK.22

"Salut les amis, Si nous avons passé le cap historique des 1 MILLION de posts sur le forum, c'est beaucoup grâce à vous les modos ! C'est grâce à votre passion, votre fidélité et votre énergie (et votre patience aussi, parfois...) que notre communauté, née en septembre 2006, est aujourd'hui ce qu'elle est. Pour souffler ensemble ce million de bougies, Patrick BRUEL serait heureux de vous inviter à une soirée exceptionnelle: que diriez-vous d'un tournoi en petit comité avec lui, le dimanche 7 décembre, sur les Champs-Elysées ! Je me fais une joie de vous retrouver le 7 car évidemment, j'y serai aussi pour souffler les bougies avec vous !
Très wamicalement,
MIK.22"


Oh pinaise !!! Il a fallu que je relise le message trois fois pour essayer d'en comprendre la teneur. Et surtout je me demandais de quoi il parlait en faisant référence à mon "post historique".
Puis j'ai trouvé :

http://www.wam-poker.com/index.php (lien valable juste quelques jours pour lire l'article)
repris en news ici :
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=37654

Bref vous l'aurez compris, comme on dit dans le jargon : je suis un putain de gros chattard ahahahah

Bon ben c'est assez énorme comme nouvelle. Je vais me rendre à Paris dans un cercle de poker pour affronter entre autres Patrick Bruel (mr P14B) et MIK.22. Deux des meilleurs joueurs de l'hexagone. Sans compter que je vais également faire la connaissance d'une bonne douzaine de wameurs dont l'ensemble du staff de Wam-Poker !!! WOWWWWWWW !!!

Voilà, je suis comme un dingue en fait :)

Très content.

Et pour couronner le tout je marche bien en ce moment :

Compteur mensuel : 147$
Bankroll CDPoker : 980$

Deux belle sessions hier et avant hier où j'ai joué 20 minutes à chaque fois et où grace à des overbet river j'ai pu déstacker deux fishs full cave qui n'ont pas voulu lacher leur top paire kicker 10 (la première fois j'avais AA et la seconde un brelan de 3 floppé).

Je suis sur mon nuage. Pourvu que ça dure !! En plus demain je file à Genève pour le FPT. J'y vais avec des mecs que je connais pas encore et qui font parti de l'assoc' Grenoble Poker. J'pense qu'on va bien se marrer en trajet et j'espère qu'on va se régaler là bas aussi !!

Respect