Mes premiers pas sur Winamax

Hello,

Hier, avec le froid de canard qui régnait dehors, j'ai décidé de passer la journée à la maison. J'ai donc lancé CDPoker pour me faire un peu de Cash Game. Mais très peu de tables ouvertes et pas très intéressantes en plus à cette heure là de la journée. J'ai donc renoncé.
J'ai alors lancé Full Tilt Poker en me disant que j'allais retenter l'expérience du SNG Matrix (4 SNG en parallèle contre les 8 mêmes adversaires, un concept plutôt original et assez sympa).
Mais là encore il n'y avait pas foule et les tables ne se remplissaient pas.
Donc en désespoir de cause j'ai lancé Winamax en me disant que j'allais tranquillement tester la NL10 malgré ma faible bankroll sur ce site : 235$ soit 23 caves, ça fait pas lourd pour mes critères de gestion de bankroll.

Je me suis lancé sur deux tables, tranquillement.
Enfin tranquillement façon de parler puisqu'au bout d'une demie-heure je goutais déjà à la fameuse river winamaxienne qui m'a couté mon stack alors que j'étais bien favori sur le flop.
Jugez plutôt :



Pas de chance quand même ... au turn déjà le shortstack trouve sa carte miracle mais en plus la river apporte à l'autre gros stack un de ses 6 outs pour me déstacker.
Dommage, ça partait bien quand même :)

Je ne me suis pas laissé abattre cependant et j'ai finalement terminé la session en affichant un petit gain de 5$. Winamax est encore plus nulle que je ne l'imaginais pour le cashgame : l'affichage des stats PT3 est un vrai casse-tête (j'avoue que j'affiche beaucoup de données aussi donc ça n'aide pas mais sur CDPoker ça passe très bien), et puis des fois je perds le contrôle d'une table, mes clics n'ont aucun effet et je dois donc cliquer sur une autre table puis revenir sur la table en question pour pouvoir agir ... quelle misère ...
Ceci dit y a du poisson en masse !!

Bon voilà, je voulais juste vous rconter cette petite session un peu croustillante.
Je ne sais pas encore si je migrerai finalement sur Winamax car cette room c'est quand même vraiment la préhistoire par rapport à la plupart des autres salles.

Bye