La poisse c'est long ...

Hello,

premier bilan de ce début du mois de Septembre : nul !! :D
Non c'est vrai, impressionnant les résultats minables cette semaine :

Jugez plutôt, j'ai disputé 62 Double Or Nothing sur Winamax depuis le début du mois (vous savez ces fameux tournois où j'affichais un joli 80% d'ITM sur les 20 premiers tournois). Je multi-table 4 tables car y a pas vraiment besoin de bien se pencher sur le jeu, c'est assez simple à jouer, on attend les grosses mains et on attaque et quand on est shortstack on balance la sauce PF et on prie.
Bon et bien sur ces 62 DON j'ai fait ITM ... 34 fois ... 54% d'ITM .... Et sur les quelques 130 DON que j'ai fait depuis le mois dernier je n'affiche pas un winrate bien meilleur : 57% ... bref à la limite de la rentabilité.
La cause : je n'ai pas de chance, je perds tous mes coin flip. Mes AK ont perdu leurs coin-flip les 6 dernières fois que je les ai touché ....
Bref en ce moment c'est le bad run ...
Du coup mes gains depuis le début du mois : 13$ (et merci à ma n-ième seconde place sur le CD Wass daily pour sauver les meubles lol).

Du coup je suis un peu saoulé là.

Je pense arrêter les DON (ou alors en faire en tâche de fond seulement pendant d'autres tournois).

Je crois que je vais reprendre le Cash Game la semaine qui vient, j'ai envie de replonger dans du jeu un peu plus intéressant et de faire monter ma bankroll CDPoker aux 700$ qui me permettront de m'installer en NL20 tranquillement (du moins je l'espère).
Ma bk actuelle sur ce site : 617$.

Souhaitez moi bonne chance !

Respect