Calme plat ou presque

Rien d'intéressant cette semaine niveau poker. Tellement rien d'ailleurs que sans doute un peu frustré j'ai cramé une (petite) partie de ma bankroll CDPoker jeudi soir comme un tocard :

En fait je pense que c'est en partie dû aux différentes vidéo de poker que j'ai maté la semaine dernière : à force de voir le côté sur-agressif du Dr Giggy (je vous conseille vivement le visionnage de ses vidéos de poker dispo sur le site de pokercollectif.com, le personnage est un très bon joueur et il est plein d'humour, on passe vraiment un bon moment) j'ai tenté d'appliquer la même chose sur mes tables de NL10 ...

Résultat : -25$ jeudi. Dont  une cave cramée de manière ridicule :

je suis de SB avec KJo. La BB est un gros LAG qui défend ses blindes. Tout le monde folde. Je sais que si je tente de voler, la BB va me 3-better. Mais je pense être devant sa range donc je décide d'y aller : je raise 3BB. Comme prévu il me 3-Bet à 9BB. Je suis hors de position, je ne veux pas juste payer et rater le flop et devoir abandonner le coup. Je décide de 4-better à 30BB.
Il call. le flop : 789. Je n'ai rien touché mais je pense que lui non plus. J'ai un gutshot et deux over cards, je veux le faire se coucher.Il me reste 7$. Je CBet à 4$. Et lui me raise allin pour 8$. Notez bien qu'ici il n'a aucun folding equity car je suis largement commit. Je call donc à contre-coeur avec l'espoir de toucher ma gutshot. Il retourne AKo .... bref il n'a rien touché non plus et m'a reraise sans FE. En gros il a joué comme un pied mais m'a piqué une cave. Sans compter qu'il se permet de demander dans le tchat comment je peux jouer de la sorte avec juste KJo :D ...

Bref voilà, j'ai tilté jeudi et j'ai mis le week end (3 session de 1h) pour récupérer l'argent :)
Je termine donc la semaine even.

Je continue de perdre mes DON sur Winamax aussi, j'ai décidé d'arrêter les frais, je suis card dead depuis un trop long moment sur cette room.

Ca sera tout.
Compteur mensuel déplorable : 35$
BK CDPoker : 637$

Respect