Ca va mieux ce soir :)

Eh oui, je râlais hier soir (à juste titre) mais ce soir je suis bien satisfait :

* victoire au CD daily wass
* ITM dans le gros free de rentrée de Couleur Poker
* positif dans les DON de la soirée (si si j'vous jure)
* j'ai repris le CG ce soir et ma première session a été sympathique

Bref une belle journée à +20$

Et une bankroll CDPoker qui affiche désormais 634$, ça grimpe vite :)

Allez hop, le compteur mensuel reprend des couleurs : 38$ (c'est pas top mais bon c'est moins pire qu'hier lol)

Let me brag for a minute :


avec en prime pendant le HU final une très belle quinte flush :


D'ailleurs ça me rappelle que dans ma collection de quintes flush il y en a une que je n'avais pas mise ici alors j'en profite pour réparer cet oubli (malheureusement je l'ai foldée cette quinte flush, couillon de moi !!) :



Voilà, voilà, je vais me coucher satisfait, j'ai fait le taf !! ;)

Bye