Bilan Septembre 2008

Hello
un court message pour résumer mon résultat mensuel :

Gain mensuel : 171$
Bankroll CDPoker : 699$
Ca fait trois jours que j'enchaine des session de CG sans intérêt.
Ce soir j'ai échoué dans l'OPT Online aux portes de la TF ainsi que sur le ligue SH de Wam où j'étais pourtant très bien (9/58). Sur les deux tournois je sors avec AKo. Dans le premier ça part allin PF contre un gars qui a un aussi gros stack que moi, il a QQ, je ne touche rien et hop out. Sur l'OPT un shorty va allin PF UTG, le CL de la table call, avec mon monstre je pense avoir la meilleure main, je raise allin. Le CL a les cotes pour caller, ce qu'il fait avec un petit ATs. Il touche un T au flop et le shorty avec une pocket 9 touche son brelan. Et du coup je prends la porte .... dommage

M'enfin ce mois-ci a été pas mal, surtout en tournoi la semaine dernière.

J'espère qu'Octobre sera le mois où je deviendrai regular de la NL 20 en CG. Pour le moment je redescend en NL10 (car ma BK est passé sous les 700$).

On verra bien

Je vous laisse avec ma courbe de de CG ainsi que mes stats de ce mois-ci (cliquez sur l'image pour aggrandir comme d'habitude) :


Mes stats :


Respect