Retour aux bases

Hello,

après la mauvaise session que j'ai racontée dans le message précédent où j'ai vraiment joué comme un crétin, j'ai décidé de reprendre mon poker classique et basique qui marche pas mal en NL10. Pour le jeu plus imaginatif et spectaculaire on verra ça dans les limites plus élevées où elles ont lieu d'être. Ca me laissera le temps de continuer de progresser.

Je termine la semaine en ayant pas mal joué en général :

* j'ai terminé 3ème hier soir du Playboy Freeroll 200$. J'encaisse donc 20$. C'est toujours sympa à prendre surtout que ces dernières semaines je suis vraiment à la ramasse en terme de perf en tournoi. Jusqu'à il y a quelques mois je faisais au moins une victoire en tournoi par mois, mais depuis, les CD Wass Daily mis à part, c'est vraiment le calme plat. Du coup il va falloir que j'en termine avec le livre vert de Gordon et le tome 1 du Harrington On Cash Game afin d'entamer la lecture du Harrington On Tournament Vol. 2 qui va surement me permettre d'améliorer mon jeu en fin de tournoi car j'ai dû prendre des mauvaises habitudes.

* Je joue mieux en CG. J'ai eu la chance de gagner une cave avec AA vs KK mardi et puis j'ai fait 2 autres sessions de CG positives. Du coup ma BK CDPoker pointe à 657$. J'envisage toujours d'arriver à 700$ d'ici début Octobre afin d'aller m'installer en NL20.

Le compteur mensuel est toujours tristounet : 75$. A moins d'un bon gros good run la semaine prochaine, ce mois de Septembre va s'avérer vraiment pas terrible. Pas grave, je ne suis pas pressé, tant que j'avance je ne recule pas :)

Respect