Tonight was a good night

Libellés :

Et ouais je vous remixe les titres maintenant (pour ceux qui suivent !! :) )

Bon ce soir était une soirée poker bien sympatique :

J'ai fait 4 tournois et j'ai terminé 4 fois ITM :

  • 2ème du Wass Daily (oui oui je sais c'est une habitude que j'ai, je suis le Poulidor du poker ...)
  • 8ème du free Playboy (ça devient une habitude que je perf sur ce tournoi aussi !!)
  • 9ème du free Couleur Poker (une super variante : HU Turbo)
  • 25ème du freewam (petite désillusion quand même car j'étais chipleader pendant un bon moment et puis une fois arrivé dans les 30 derniers ça a été la misère : QQ vs AK qui touche son A au flop, et ensuite je touche 99 la main d'après, je suis shortstack, UTG limpe, tout le monde folde jusqu'à moi, off course j'envoie la boîte et je suis payé par le fameux limpeur qui avait ... JQo ... ralala, y en a encore qui ont pas du comprendre comment on joue en tournoi (surtout avec des blindes aussi élevées ...). Bref il touche un J au flop et une Q sur la river et me voilà out.
De plus j'ai enfin relevé la tête en CG en prenant une cave ce soir sur une superbe main (je limpe 45s au CO avec un limpeur en early, le bouton, très loose limpe aussi, je touche un tirage quinte par les deux bouts au flop : 36Q, j'attaque, le LAG me call en position, le turn est parfait : 2 (qui me donne la quinte et en bonus un tirage couleur). Je mise 1/2 pot et là le LAG me min raise, je le reraise en comprenant qu'il vient de toucher son brelan ou au moins deux paires, il call. J'envoie le reste de mon tapis sur une river anecdotique, il prend le temps de la réflexion et me paie. Il retourne 62s pour une DP bien faiblarde, mais je ne vais pas m'en plaindre :)

En ce moment j'ai le vent en poupe sur les tournois, ça fait plaisir :

J'ai fait 7 TF au cours des trois derniers jours.
Dont une avant hier où j'ai terminé 3ème de nouveau (comme jeudi dernier) au free Playboy (+20$)

Voilà que le compteur mensuel reprend des couleurs, je vais peut-être finalement atteindre l'objectif en fin de mois si le week end qui vient est bon.

Compteur mensuel : 142$
Bankroll CDPoker : 671$

Je vous quitte sur une belle image de ma première petite roue (je crois que c'est comme ça qu'on appelle une quinte A2345) et celle ci est soooooted en plus !!! :-D
Bref encore une quinte flush à rajouter à la collection. Oui je suis un veinard !!


A plus.

Respect