Bilan fin Août

Hello,
les 10 derniers jours ayant été assez mauvais du fait d'un bad run impressionnant (jugez plutôt : sur les DON 2$ je suis aux alentours de 50% depuis 10 jours, c'est quand même bien lamentable lol). Je me prends des bad beats impressionants ou alors je fais allin en shortstack en SB et la BB me call avec AQ ou AK (ça m'est arrivé par trois fois aujourd'hui, d'ailleurs j'ai fait 1 ITM / 4 DON today, bref c'est la loose :) )
Ceci dit avec tous ces DON j'ai pu accumuler les miles suffisant pour m'ouvrir la porte du Freestyle Chrome (1000$) du mois prochain. C'est toujours bon à prendre !!
Bon sinon ce soir je fais la finale du Horse du championnat Club Poker, ça sera ma 4 ème finale de ces events et pour le moment ça n'a rien donné, j'espère faire quelque chose ce soir mais va falloir que la chance revienne.
M'enfin la chance a été avec moi quand même jeudi soir car j'ai fini 6ème d'un satellite FPT de 3500 joueurs. Du coup je suis qualifié pour aller jouer en live la demie-finale de Lyon en Novembre. Mon premier gros évènement live :D
Ca c'est la bonne nouvelle de la semaine.
A part ça, je n'ai pas fait de CG comme je l'avais prévu (une petite pause que je vais encore prolonger quelque jours).
Mes résultats pour Aout :
Gains : 184,2$ (bon résultat !)

Ma courbe en cash game afin de vous montrer que dans l'absolu je suis gagnant encore largement ce mois-ci même si je stagne pas mal depuis quelques milliers de mains :



Septembre arrive, j'espère repartir sur les chapeaux de roue et pouvoir continuer de jouer mon jeu sans la poisse qui me colle aux basques cette fois.

Objectif pour Septembre :
[] Monter en NL 20 définitivement (i.e faire monter la bankroll CDPoker à 700$)
[] Continuer les DON en remontant mon ratio d'ITM au dessus de 70%
[] Gagner au moins 170$

Allez c'est parti !! ;)