Fin de mois laborieuse

Hello,

rien de grandiose à raconter cette semaine. J'ai connu des hauts et des bas. J'ai gagné peu :

* sur CDPoker, avec le CG et une 2ème place (encore ?! lol) au CD 1pt daily j'ai passé les 600$ ce week end (604$) mais ensuite j'ai eu deux mauvaises sessions de CG et me revoilà à 596$. Je ne touche pas de jeu en ce moment. Je fatigue un peu en plus et du coup ça se ressent sur mon jeu. Je pense que je vais faire une petite pause (une semaine ou deux) en CG pour recharger les batteries et retrouver la niak ;)

* J'ai quand même terminé 4ème du Free 6 sur Winamax hier (+16$). Ca rattrape mes résultats minables aux DON (je suis à 50% d'ITM sur les 20 derniers DON que j'ai fait, c'est vraiment mauvais !!)
Ma BK Winamax monte donc à 221$. J'ai toujours comme objectif de monter à 300$ pour faire des SNG 5$ et du CG en NL10.

* J'ai disputé la finale de Stud ainsi que la demie-finale de Hold Em du championnat Club Poker ce week end. Pas de résultat probant. En Hold Em j'ai lancé un gros bluff en comptant sur la folding equity et ça n'est pas passé. Et en Stud j'ai été contraint de lancer l'assaut en fin de parcours avec mon petit stack et j'me suis fait sortir aux alentours de la 180ème place. J'ai assez mal joué dans l'ensemble. Je ne me suis pas montré patient. Preuve que je fatigue. Une pause va me faire du bien.

Voilà pour le résumé de la semaine. Le compteur mensuel est à 177$. Pas sûr qu'il grossisse en cette fin de mois d'ailleurs. M'enfin dans l'ensemble j'ai fait un joli moi d'Août.

Respect