Belle soirée

oui, je viens de fermer la dernière table pour aujourd'hui.
La soirée a été sympathique :

tout d'abord je gagne 13$ en 15 minutes de CG en rentrant du taf. Ca fait toujours plaisir :D

Puis ensuite je me suis lancé à l'assaut de 10 tournois ... dur dur sur un seul écran ...
En bref : sorti 185ème puis 210ème des deux tournois qualificatifs pour le championnat d'été du site ClubPoker. Pas de bol seul les 100 premiers étaient qualifés ... pas grave je retenterai ma chance.
Ensuite, sorti à la bulle du freewam (je veux voler les blindes avec K9 au CO, malheureusement la SB a AA ...). Je n'ai pas voulu jouer l'attente à la bulle, j'ai préféré tenter de grapiller des jetons pour tacher d'aller plus loin dans la grille de prize pool.
Ensuite sur le Couleur Poker Freeroll je sors 17ème (14 places payées). Là encore pas de chance, un bad beat sur un vol de blindes avec K9 vs K6 qui touche son 6 à la turn ... c'est un peu rageant !
J'ai finalement abrégé aussi le tournoi qualificatif au FPT ... seulement 30 places primées pour 2000 participants c'est vraiment trop peu.

M'enfin les bonnes surprises :

* au tournoi playboy je termine 7ème / 228. +8$
* au quotidien 1 CD pt daily je termine 2ème. +5$
* en bonus je m'offre une victoire en SNG Double Or Nothing 2$. +1.8$

Bref une bien belle journée malgré tout avec un joli +28$

Le compteur mensuel affiche déjà 80$. Si je continue à ce rythme je vais péter un sacré score en fin de mois. M'enfin j'ai dans l'idée que le rythme va se tasser sous peu :D

Respect