Toujours en phase ascendante

Salut,

cette semaine rien de bien énorme à signaler, je continue mon bonhomme de chemin vers la NL 20 de manière définitive :

j'ai fait des bonnes sessions de CG sur mes 3 tables de NL 10 + 1 table de 20 habituelles.
De plus j'ai fait deux fois ITM (5ème et 2ème) sur le CD 1pt Daily.
Et puis j'ai aussi trouvé un bon moyen de faire monter la bk sans pression dans les moments où je ne me sens pas en état de jouer correctement à mes limites normales : je retourne en NL2 me faire 4 tables en short handed. Le niveau est pas terrible et du coup je sors généralement gagnant (un joli win rate de 28BB/100 mains à cette limite :D ). De plus ça permet d'appréhender le jeu en deepstack (2500 BB de profondeur !!).

Tout ça fait que ma bk CDPoker est désormais de 592$. Bientôt les 600$ !! j'avais prévu d'abandonner la NL10 une fois arrivé à ce montant mais j'ai réviser ma position : je vais continuer encore 2 tables de NL 10 et 2 tables de NL 20 jusqu'à arriver à 700$ (le mois prochain si tout continue comme prévu). Ceci afin de jouer en sécurité et sans la peur finacière du déstackage (ça fait toujours mal sa première cave perdue à la limite supérieure, je me rappelle qu'arrivé en NL 10 j'avais mal vécu ce moment là qui m'avait fait fuir le CG pour quasi 2 mois lol !!)

A part ça j'ai connu une mauvaise période en SNG Double Or Nothing (DON) sur Winamax en perdant 4 SNG de suite. Un QQ vs 22 qui touche son brelan au flop sur le premier DON suivi d'un AdKd vs 55, allin au flop sur board Qd Td 7d 7s 5h (ça ça m'a fait très mal) sur le 2ème DON, puis QQ vs AA en bataille de blindes, pas de miracle pour le 3ème DON.
M'enfin j'ai repris le dessus depuis. J'ai un %ITM de 70%. C'est pas énorme mais ça reste positif. Je compte continuer les DON 2$ jusqu'à arriver à 300$ de bk sur cette room. A ce moment là je passerai d'une part en DON 5$ et d'autre part je me lancerai en CG en NL 10 sur cette room qui a l'air fishy (et donc financièrement intéressante) ;)

Autre bonne nouvelle : j'ai réussi à me qualifier pour la finale de Stud du championnat Club Poker hier soir. J'espère mieux aborder cette finale dimanche prochain que la finale de Omaha du week end dernier où j'ai tilté après un sale coup et où je suis donc sorti en milieu de tournoi comme un ane !!
Maintenant j'aimerai également décrocher mon ticket pour la demie finale du Hold Em. pour le moment j'ai échoué deux fois aux alentours de la 160ème place (100 tickets offerts).

J'ai aussi fait une petite mais jolie 3ème place hier sur le Weekly Wass sur Carbon Poker.

Du coup mon compteur mensuel indique 162$. Je vais donc certainement dépasser l'objectif de base des 165$ que je me suis fixé en début d'année. Ca n'est pas un mal vu le retard que j'ai pris au cours des trois mois précédents où j'ai très peu joué.

Allez j'y retourne ;)

Bye