Bilan à mi-Août

Hello,

je continue tranquillement sur ma lancée cette semaine.

J'ai continué les session positives en CG sur CDPoker. Ma BK sur cette room affiche désormais 553$. Je vais donc maintenant jouer 2 tables de NL20 et 2 tables de NL10. Je n'aurais joué que 15000 mains à peu près en NL10. C'est plutôt good !! Mon winrate en NL10 avoisine les 7BB/100 mains donc j'suis satisfait. j'espère maintenir ce winrate en NL20 (pour le moment en 300 mains de NL20 je n'ai qu'un rate de 2BB/100 mains mais je n'ai pas vraiment touché grand chose donc rien de grave, on verra après 12000 mains ;) )

Sinon j'a encore fini 7ème du Playboy mardi dernier. Dmmage, j'avais la possibilité de faire bien mieux mais bon.

Hier soir j'ai terminé 3ème du CD 1 Pt Daily de la communauté Wass.

Et puis je continue à faire monter tout doucement ma bankroll Winamax par le biais de SNG DON à 2$. Jusqu'à hier soir j'avais 90% d'ITM mais hier j'ai fait un piètre résultat : seulement 2 ITM sur 4 tournois (y a un tournoi où je suis 5ème sur 6 joueurs restants et je raise au bouton avec AKs après que les autres aient foldé, le CL me re-raise allin à la SB, il veut me faire folder mais j'ai une main légitime, je shove donc, il retourne AA ...; et sur le second tournoi le CL me raise du bouton, je le crois en vol, il ne me reste que 1000 chips, je suis à l'agonie 7ème / 7 joueurs. Son raise est de 250. Je mise donc sur la FE et je shove là encore avec ... 92o lol. Il insta call et me retourne KK. Pas de miracle).
Ca devient plus dûr de rentrer ITM car les joueurs pour la plupart commencent à comprendre qu'il faut jouer ultra serrure.

M'enfin c'est pas grave je vais persévérer. L'idée est de monter à 250$ de BK sur Winamax (j'en ai 210 pour le moment) afin de commencer la NL10 sur ce site car cette room est super fishy et y a donc pas mal d'argent à se faire en CG.

Gain mensuel à mi-Août : 110$. Si tout va bien je vais faire un joli moins, au dessus des 165$ que je me suis fixé comme objectif mensuel. m'enfin on n'est pas à l'abri d'une période noire, je croise les doigts ;)

PS : j'ai omis de signaler ma qualification à la finale de Pot Limit Omaha du championnat Club Poker. Cette finale verra 400 joueurs s'affronter pour se partager une 50aine de lot dont des ipod shuffle, des wii, un mac book air, etc. Bref plutôt sympathique !! Faudra juste que je sois concentré, et le PLO c'est pas forcément la variante où j'me sens le plus à l'aise lol. m'enfin si la chance me sourit y a moyen de gratter au moins un ipod (j'en serai déjà très satisfait :) )

PPS : je m'étais également qualifié la semaine dernière pour le step 2 du championnat CP en Hold Em mais je n'étais pas présent pour jouer ce step 2 dimanche. Dommage. M'enfin je me console en voyant que chaque qualif me donne 500 FPP et que je vais donc pouvoir faire des SNG qualificatifs pour le Sunday 200K$ sur Pokerstars (20 joueurs pour 6 tickets !). Ca sera donc l'occasion de jouer un très gros tournoi pour la première fois !!
On en reparlera sous peu ;)

PPPS : en relisant mon anté-pénultième message je constate que je n'ai pas parlé de la soirée poker chez Tony Li. Mais en fait j'ai plutôt assuré : j'ai gagné le premier SNG (table de 6 joueurs, style loose aggro) et ensuite je me suis fait sortir par Tony dans le second (ce gars est mon chat noir : à chaque fois que je suis dans un pot avec lui il a un monstre alors que quand il raise habituellement il n'a que des daubes :D). J'ai échappé à un premier piège où mon JQo a finit à la trappe, il avait alors AKo, ouf ! Et puis on a commencé à se chauffer, il a fait en raise en middle, j'ai pp5 en main. J'a envie de calmer ses vols de blindes, je le relance allin en lui jurant que je n'ai pas AA, il esquisse un sourire et me paie debout sur la table avec ... KK ... grrrrr, et moi qui lui jure de ne pas avoir la seule main qu'il pouvait craindre ahahahah, quel con je suis !!
M'enfin l'objectif a quand même été accompli, je ressors positif de cette session et je laisse Tony exsangue en négatif, nickel !! A refaire ;) !!

Respect