Next level

Salut,

Et voilà, depuis aujourd'hui j'ai mis un premier pas, certes un peu frileux, en NL 20.
Je n'ai joué que 44 mains pour le moment à cette limite :D. M'enfin j'y ai fait un rassurant 33BB/100 mains pendant que je jouais parallèlement sur 3 tables de NL 10.

Je ne peux pas vraiment me faire un avis clair et précis sur la NL 20 en si peu de mains mais honnêtement je ne vois pas de grande différence de niveau par rapport à la NL 10. Peut-être un peu plus de floating mais en tout cas ça limpe beaucoup préflop, c'est impressionnant. J'ai même l'impression que ça joue moins bien qu'en NL 10 .... étrange. M'enfin on verra ça sur le long terme.
Entre hier et aujourd'hui ma bankroll CDPoker a pris encore des couleurs : +30$ (deux sets floppés en 1 minute ce soir m'ont fait encaisser 14$, et puis j'ai fait une 3ème place au CD 1pt daily tournament de la communauté Wass Online, d'ailleurs j'ai gagné ce même tournoi le jour précédent).
Bref ma bankroll CDPoker approche les 500$ !! 496$ pour être précis.
Le compteur mensuel atteint déjà 34$. Et de plus j'ai réussi cet après midi à me qualifier à la finale du tournoi inter-nations organisé par Absolute Poker. Je ne sais pas encore quelle sera la récompense mais je vais tenter de faire une perf sur cette finale !!

En ce moment le poker me réussi. J'ai hâte d'atteindre les 600$ de bk pour passer définitivement à la NL 20. Mes gains mensuels augmenteront ainsi de manière importante, je pense, si je continue de maintenir un winrate d'au moins 5BB/100 mains.

Respect