Qui va sano va piano

Salut à tous,

Ce blog reprend des couleurs ces derniers temps, on sent que j'ai repris du poil de la bète après ma petite pause de 2 mois.
Alors ce mois-ci tout va bien. Au niveau du compteur mensuel j'en suis à 125$ à peu près. Pas de grosses perf dans un tournoi, il faut dire que j'en fait beaucoup moins. Le gros de ce gain est fait en Cash Game (NL 10).
Je suis désormais regular de la NL 10. Je m'amuse bien, je joue 4 tables en full ring. A ce niveau, encore beaucoup de joueurs font des erreurs donc j'en profite. De plus on croise beaucoup de shortstackeurs, des mecs qui débarquent à la table avec simplement 1 ou 2$. En général ils attendent une bonne main (souvent AQ ou AK car statistiquement ils touchent plus souvent ces mains là que AA, KK ou QQ). Du coup ils touchent rarement leur flop mais envoient en général la boite. Donc pour peu que j'ai un petit jeu fait je call régulièrement et en général ça passe. Je dois être dans une bonne période car je ne prends quasi pas de bad beat.

De plus je joue avec des stats assez sympa (18/11/3). Je suis plus agressif et un poil plus serré qu'en NL 4. En gros mon jeu se bonifie.
Je vole également beaucoup de blindes car le profil des joueurs est en général assez serré.
Mais je pense avoir déjà parlé de ça dans mon sujet précédent donc j'arrête là.

Ma BK sur CDPoker est à 460$. Le shoot en NL 20 me démange et je pense tester cette nouvelle limite ce week end si ça continue de bien se passer jusque là. Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend en terme de niveau de jeu mais j'espère être à la hauteur pour m'y installer sous peu.

Mon winrate en NL10 est encore assez bas : 6BB/100 mains mais cette dernière semaine j'ai d'avantage joué aux alentours des 10-12BB/100 mains et je pense que 10 c'est d'avantage représentatif de mon niveau en NL10.
Bref j'aborde la NL 20 de manière plutôt confiante.

Time will tell !!

Pour terminer voici deux courbes de progression de ma bankroll de cash game sur CDPoker :

* évolution pour le mois de Juillet 2008 en multitablant 4 tables en NL 10 :



* évolution de ma bankroll de cash game sur CDPoker depuis un an :



Donc tout va bien comme vous pouvez le voir ;)

Respect