Joli début de mois d'Août

Hello,

Bon c'est pas mal tout ça. Je sors à l'instant d'une petite session de 40 minutes de CG sur CDPoker. Résultat : +10$. Cela fait monter le compteur mensuel à 52$. Et nous ne sommes que le 6 Août :D. Pourvu que ça dure, j'aimerai bien refaire un mois avec des gains supérieur à 200$.
En CG je m'amuse vraiment bien : pour le moment toujours une seule table de NL 20 et 3 tables de NL 10. Mais je vais bientôt faire moitié moitié je pense. Et j'irai progressivement vers la NL 20 en regular en me rapprochant des 600$ de bankroll sur cette room (actuellement 512$).
Je tâte aussi du short-handed. Je me rends compte que je joue très LAG en SH. Je me pensais plus tight que ça lol.

Je commence aussi à avoir envie de me mettre sérieusement à une autre variante. Je crois que sous peu j'irai tenter une cave ou deux en Omaha et en Omaha Hi/Lo. Deux variantes vraiment très intéressantes.

Pour continuer à progresser en CG j'ai amorcé la lecture du premier volume des Harrington on Cash Game. Pour le moment c'est un rappel de ce que je connais déjà mais ça fait toujours du bien à lire.

Ce soir partie live chez Tony Li. Il va y avoir du beau monde, des gros LAG bien durs à jouer. Je pense qu'on va passer un bon moment ;)
J'espère bien entendu laminer Tony histoire qu'il me respecte un peu plus à une table ahahah
Je vous raconterai (si ce n'est pas le cas alors soyez sympa et ne me demandez rien car ça sera surement dû au fait que j'aurais pris ma branlée :D )

Bye