Worst session ever !!

Hello,

les jours passent et mes records de sessions les plus pourries s'amoncèlent :)
Aujourd'hui ça a été une session assez épique :

Je m'installe devant mes tables en début d'après-midi. Mes deux premières mains sur les deux premières tables à s'ouvrir : AA et AA :-) .. wow !! La session commence fort !!
Bon ceci dit je gagne des petits pots avec. Au bout de 30 mains je pointe à +17$ grace à un joli hero call sur une river que mon adversaire bluff en partant allin.

Comme j'ai d'autres choses de prévu pour ce week end, je me décide à en rester là, j'attends donc le retour des blindes pour quitter mes 4 tables. Les mains passent, je fold, je fold. J'ai déjà 3 tables de fermer, il ne m'en reste plus qu'une et j'ai une dernière main à jouer. Et là, malheur : AA !!
Décidément. Je me dis que je vais surement quitter la session un peu plus riche encore. Je me lance donc dans le coup en relançant, je suis payé. Le flop est pas joli joli : 526, je suis hors position. Je CBet à 2/3 du pot, le gars me paie. La turn : un 9. Je check en pot control ici. Il bet alors 1/2 pot. Je ne sais pas s'il m'a floaté et tente de voler le coup. Ce serait weak pour moi de folder ici. Je paie donc. Puis la river tombe : 2
Bon alors il y a beaucoup de petites cartes ici, je tente d'aller au showdown pour pas cher. Je check. Et là mon adversaire m'envoie le pot.
Mes neurones se mettent à réfléchir : j'ai raisé pré-flop puis fais un continuation bet puis checké la turn. Il peut légitimement penser que j'ai une main faible. Du coup son bet pot ici m'intrigue. j'ai le sentiment qu'il essaie d'arracher le pot. Je me résigne à payer car je me dis qu'avec une bonne main il aurait surement value plus petit.
Et bien non, monsieur avait 99 et a donc touché son set à la turn.
Grrrrrrr

Du coup mon bénéfice de la session est parti en fumée.. Je décide donc de me réinstaller à mes tables pour continuer la session.

Peu de temps après je touche KK. Un gars raise UTG, je 3-Bet et il me 4-bet allin. Je ne peux pas folder KK quand même !! Donc je paie et il retourne AA et me prend une cave.

Puis je vole au bouton avec Q8 et suis payé par la BB.
Le flop me paraît bien sympa : Q84.
Il check, je bet. Il me min raise. Ici je pense qu'il me voit en bluff et qu'il a une Q pas trop mal. Je le 4-bet évidemment pour value.
Il isnta call avec 44 .... Grrrrrr (bis)

Puis les coups s'enchainent et je prends l'eau. A un moment je pointe à -63$. J'avais encore jamais plongé autant. Malgré tout je ne tilt pas et je continue d'essayer de minimiser la casse.

Finalement je retouche AA et je 3-bet un raiser UTG. Il me paie et la BB aussi.

On voit donc à 3 le flop tomber : J44. Les deux checkent et je bettent la moitié du pôt. La BB me 3-bet gros et le raiser initial folde. Damn !!
Bon alors il a quoi le gars ? JJ ? ça serait super sick quand même ! Un 4 ? non impossible. Qui paie avec un 4 un 3-bet préflop ?
Donc en gros ici je ne suis battu que par JJ. Mais vu la session de merde que je suis en train de faire bah je me dis que c'est possible et du coup je me contente de payer plutôt que de raiser allin.
Et là il dégaine fort sur un turn anodin : il balance tapis. Je ne peux pas folder, si il a JJ ici je prends un cooler. Je call en me voyant déjà plonger à -80$
Mais finalement il n'avait que TT et mes As tiennent bon.

Ouf !!

Je termine donc la session à un honorable -43$ ahahah, quelle misère.
M'enfin, j'ai bien runné toute la semaine donc je ne vais pas trop râler.

Au final voici la situation mensuelle :

Compteur mensuel : 151$
Bankroll Hansa : 971$

C'est quand même pas trop mal pour l'instant. Je suis dans les clous.

j'ai décidé de bouger de room dès la fin de semaine prochaine. J'en profiterai pour commencer directement en NL50 en espérant que mes premiers pas là bas se passent bien. On verra. Je n'hésiterai pas à redescendre si je perds quelques caves d'entrée de jeu.

See you soon !!