Avis à mes railbirds

Salut à tous,

je souhaitais juste vous indiquer que je viens de rajouter sur la partie gauche de ce blog un widget permettant de vous enregistrer grâce à vos comptes web (google id, open id, yahoo id, etc.).

Ca permettra à tout le monde (et surtout à moi) de voir un peu qui sont mes fidèles lecteurs :-)

Donc je vous encourage à vous rajouter dans le widget, ça me fera plaisir !

Bon et sinon concernant le poker, j'ai fait une session correcte hier soir en CG (en restant bien concentré sur mes tables ça va quand même bien mieux :) ).
J'ai également fini 2ème du wass daily hier (j'ai vraiment pas eu de bol pendant le HU où je dominais mon adversaire et où à chaque fois qu'on partait à tapis j'avais la meilleure main et me faisais ramasser systématiquement)

J'ai également créé mon compte sur ma future room sur laquelle je vais migrer le mois prochain : Dirty Stack Poker (toujours sur le réseau IPoker, donc je ne vais pas trop perdre mes repères et mes fishs préférés)
Je serai donc prêt à quitter Hansa en fin de semaine prochaine et à commencer sur DirtyStack en NL50 (soyons confiants :) )

Voilà, rien de plus.

Bye