En dent de chie dans la colle

Ralalala,

je suis un tocard quand même :)
Week end mouvementé. J'ai pas joué beaucoup mais j'ai subis pas mal :

Vendredi soir, fin de semaine. Je débarque sur des tables difficiles : quelques reg que je soupçonne d'avoir déjà évolué dans des limites bien plus élevées. Ils relancent beaucoup en position. Ca 3-Bet light, ça n'hésite pas à 4-Bet allin AKo PF. Bref pas évident à jouer. D'ailleurs j'ai pris chéros : -40$ (worst session ever ...)

Bien motivé à remonter la pente je me connecte samedi matin dans un climat bien plus sympa : les reg du jour précédent ne sont pas là, quelques fishs du week end ont débarqué. Je reste even pendant 1h30 puis je rush pendant 20 minutes et termine à +25$.
Le soir-même je prends 9$ en PLO. Bref une belle journée sans coups bien intéressants à rapporter.

Et puis dimanche (hier donc) je me connecte en espérant franchir la barre des 1000$ sur Hansa. Eh bien non, j'ai refais une grosse session de merde (-45$, record battu). Et en plus je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : j'ai très mal joué, je n'ai pas su folder une quinte sur un value bet pot river quand la flush tombe. Puis je bluff pour 50BB une river avec AIR alors qu'avec un minimum de jugeotte il est clair que mon adversaire est gros ici :
J'ai K9s en BB. 3 limpeurs avant moi, je raise pot pour voler le coup. Un gars me paie au CO. Le flop : 78T rainbow. Je C-Bet ici avec mon tirage quinte par les deux bouts. Le gars me call.
La turn est le 7 de carreau. J'ai alors le tirage couleur en plus. Je balance donc un second barrel. Mon adversaire me min raise. Je suis pas très concentré sur mes tables (comme un gros con).
Je vois alors le gars sur une over paire (une over paire ?? ahah c'est nul comme read, s'il a 99 je veux bien mais j'ai un des neufs donc peu de chances qu'il ait ça. S'il a TT alors il a un monstre, et s'il a JJ+ il aurait surement raise PF. Bref ma lecture est minable mais comme j'prends pas le temps de réfléchir je pars là dessus et donc je call.
La river est un 8. Ici j'ai toujours dans l'idée qu'il a une over paire et donc je bet allin (11$) pour le faire lacher en lui faisant comprendre que j'ai un 8.
Il insta call avec son 79o :)
Et oui, hier c'était donk land et donc fallait bien que je pense à inclure ce genre de main merdique dans le range de call préflop et au flop de cet adversaire particuilèrement chatteux.

Bref une session mauvaise. Pour une fois dame chance n'y était pour rien. J'ai juste fais le daron à mixer des tables de PLO et de NLHE et bien mal m'en a pris (la stratégie dans ces deux variantes est complètement différente et il est donc très difficile de jouer comme il faut en passant d'une variante à l'autre au fil d'une même session).
Donc maintenant je vais revenir dans le droit chemin et jouer 4 tables d'une même variante pour être bien concentré.

Compteur mensuel : 108$
Bankroll Hansa : 930$

Bye