Un break even chanceux

Hello,

hier soir session difficile. Très rapidement je prends un set vs over set et y laisse une cave.
Puis les choses continuent de mal tourner. Je pointe rapidement à -30$. Décidément, les débuts de sessions en ce moment ça ne me réussit pas. Il faudrait que je ne joue que les fins de sessions :-D

Puis enfin la chance me sourit, mais alors j'ai eu chaud aux fesses : de nouveau je me retrouve à tapis pré-flop avec KK vs AA .... mais un K river me redonne espoir et éloigne la vision cauchemardesque d'une session à -50$
Je reviens donc à -10$.
Malheureusement je continue d'enchainer les mauvais coups, je joue assez mal. Je redescend à -30$.
Et puis je me reprend, je touche de nouveau KK et je 3 bet dans un pot avec un raiser et un caller qui call tout. Je me fais relancer à tapis. L'autre call. Bref on est 3 à tapis, les deux sont un peu shortstacks.
Ils ont AJ et QQ. Le flop tombe : Kxx unicolore à trêfle. Heuresement personne n'a de trêfle et je gagne le pot.
Du coup je repasse à -16$ et je décide de faire un petit lunch break.

Puis je repars avec une table de NL20 et 3 tables de PLO2.
Et là en NL20 je tombe sur une main très intéressante (que j'ai très mal jouée). Je vous la livre en détails :

Je suis au bouton avec AKo.
UTG raise et un autre paie. Etant donné que les 3-bet ce soir ne m'ont pas réussi et que j'ai la position je décide de juste payer.
Le flop est joli : KK5. Je touche brelan ici.
Le premier raiser bet 2$ dans le pot de 3.3$. Le caller paie et je décide de juste payer en slowplayant ma main.
La turn tombe : T.
Le deux joueurs checkent.
Ma vision des choses à ce moment là : le raiser a raté son flop. Il lache le coup. L'autre joueur qui paie au flop a soit un K soit QQ ou JJ.
Je décide de value mon brelan. Je bet donc 6$ dans le pot de 9.6$
A ma grande surprise les deux joueurs ma paient.
Et c'est là que la main est super intéressante : à ce moment précis on peut deviner très clairement quelles sont les mains de mes adversaires. Le premier raiser PF a checké la turn mais paie quand même mon bet ici. En gros il n'a pas de K mais ne peut consentir à coucher sa main malgré deux adversaires qui montrent de la force. Que peut-il avoir ?
Je pense que c'est limpide : il a AA !!!
Et l'autre joueur alors ? Il paie juste un raise PF. Puis paie le CB du raiser avec deux rois on board. Puis il check turn (donc il n'a pas de full ici sinon il aurait value le turn). Et call mon bet turn. Il ne peut donc avoir que KQ et KJ (son call préflop serait limite avec KJ quand même).
Voilà donc une main où les choses sont limpides : je suis devant et nous avons tous les trois de belles mains. Et en plus mister rockets refusent de coucher sa main.
On est tous full stack.
Ici, je me dois de value la river.
Sauf que je suis con : au lieu de mettre complètement de côté mes tables d'omaha en parallèle et bien je continue de jouer sur ces tables pendant que je dois prendre une décision sur la river de ma table avec le brelan (la river vient de tomber et c'est une brique).
Et comme je n'ai que quelques secondes pour me décider et que je ne parviens pas à mener l'analyse que je viens de vous livrer, je me question sur le caller. J'ai un doute quant à un full possible (et ce malgré son check turn et check river, bref je suis un crétin). Du coup .... je check .... quel gros weak ... Les mains sont bien celles auxquelles je pensais : AA et KQ.
J'aurais pu aller allin river et ramasser entre 12$ et 25$ (selon si mister AA se décident à fodler ou non). Grrrrrr ça met bien en exergue un gros leak : je manque de la value régulièrement en checkant river ou en sizant mal mes value bet.

Il va falloir que je travaille à cela et que j'arrête de voir des full partout quand j'ai brelan et des sets partout quand j'ai DP.

En tout cas, cette main était très belle et intéressante à disséquer. Dommage que je ne sois parvenu à faire cette analyse qu'a posteriori. M'enfin en live je l'aurais mieux joué. Et si j'avais su oublier mes tables de PLO pour me concentrer uniquement sur ce coup je pense que j'aurais ramassé d'avantage.

Bye