On replonge

Hello,

bon bah c'est reparti pour un tour ! Après avoir remonté la pente en fin de mois dernier et avoir bien commencé le mois je goûte à nouveau aux affres des bad beats et mauvaises rencontres.

Samedi dernier j'ai fait une session à -15$ dont je ne me rappelle plus du détails. Juste que j'ai pris des sales coups et que j'ai pu limiter la casse.

Hier soir pareil :

j'allume le pc hier, je me connecte sur Hansa.
Mes deux premières mains, des bouses, je folde puis je touche KK et là je me dis que la session commence bien. Je raise préflop en middle position, la BB me 3-bet. Je n'ai pas d'info sur le joueur. M'enfin j'ai King Kong donc j'y vais d'un 4-bet des familles. Il me 5-bet. Là je le vois sur une grosse main (évidemment). Je décide de juste caller et de pousser le tapis sur les flops sans As (ceci dit j'avais déjà mis la moitié de mon stack préflop donc j'aurais pu tout pousser préflop de toute façon).
Le flop tombe Jxx. Il CB allin, je call en me doutant de ce qu'il va montrer. Je ne trompe pas : AA.

Ensuite j'ai AK (j'ai dû toucher 5 fois cette main en 30 mains), je raise, un shortstack (7$) me call.
Flop anodin et bien sympa : K24 rainbow.
Je ne CB pas histoire de tenter d'induce bluff sur le turn.
Le turn : 8 de carreau. je CB 1/2 pot, le short me met allin, je paie, il a A3s carreaux et évidemment la river est un carreau.
Et puis ensuite je me retrouve avec AK en BB et je 3bet le bouton que je mets sur un vol. Il me 4-bet allin, je paie. Combat classique : AK vs QQ.
Je n'améliore pas.

A ce moment là je pointe déjà à -35$ en 15 minutes de jeu.
Puis je touche 33 en BB. Le CO raise. Je paie car il est full stack et j'ai donc de bons implied si je touche. Le flop est pas mal : J22. Je check, il check behind (j'espèrais le check-raiser, tant pis). La turn est un 3 qui me donne le full. Je bet 1/2 pot et il me re-raise. Là j'hésite à juste payer, mais finalement je le 3-bet en pensant qu'il va fold avec AIR. Et bien non, il m'envoit gaiement la boite que je paie debout sur la table. Il a AA et cette fois-ci je gagne enfin un coup :)

Au final je termine la mini session à -15$. Du coup le compteur mensuel est pas terrible :

Compteur mensuel : 22$
Bankroll Hansa : 880 $


Je vais attendre d'être à nouveau en pente ascendante pour reshooter la NL50. Pour le moment je vais tenter de laisser passer l'orage en NL20.
Et puis j'aurai peu de temps de jeu sur les 10 prochains jours car mes parents sont en visite en France donc on va se ressourcer en famille :)

Bye