Et ça continue encore et encore !!

Yop les potos,

j'évoquais un possible rush dans mon précédent message. Eh bien ce week end n'a fait que confirmé cela :

* j'ai fais de belles sessions de CG sur CDPoker. Ma bk grimpe vite. J'ai complètement effacé mes mauvaises péripéties de début de mois où je suis resté 10 jours dans le rouge en terme de gains.
Hier j'ai notamment pris une cave à un gars qui m'a balancé 3 barrels avec ses rockets alors que j'avais 88 sur un flop 877 et que je slowplayais. Que c'est plaisant de toucher ses flops !!

* j'ai bien marché en tournoi également :
  1. hier soir je me suis imposé dans mon éternel Wass Daily (ça faisait quand même un moment que je ne parvenais plus à atteindre les places payées donc ça fait du bien).
  2. Vendredi soir j'étais parvenu à me qualifier pour la finale des WBCOOP. Il s'agit du championnat des bloggers organisé par PokerStars. J'ai donc disputer la finale hier soir. Il y avait un gros prize pool de 50 000$ constitué de ticket et packages divers et variés. J'ai finalement pas trop mal joué et j'ai aussi eu un peu de chance sur la fin. Du coup je termine 33ème du tournoi (le top 100 était payé). J'ai ainsi gagné un ticket pour un tournoi 100$+9$ (sans compter que ma qualification en demie-finale m'a rapporté également un ticket 25$+4$ pour un SNG Step 2).

Bref je me fais plaisir ces derniers temps. Je commence à croire que le rush peut continuer jusqu'à la fin du mois pour me permettre de me rapprocher de mon objectif initial : atteindre les 2000$ de gains cette année. Pour le moment j'en suis à 1825$. Il reste 9 jours. Ca parait plutôt difficile (et de toute façon je ne vais pas me forcer à jouer plus pour tenter le coup). En tout cas si ça se produit alléluia, sinon ce n'est pas très grave.

L'important c'est de continuer d'engranger les gains pour gonfler la bankroll et me diriger vers la NL50.

Mon winrate en NL20 est de 6.2 BB / 100 mains. Ca me va très bien.
Ceci dit, je run tellement good en ce moment que je m'attends à un revers assez méchant un de ces 4. M'enfin comme on dit : ls sages n'ont pas peur de la mort, ils sont toujours prêt à partir. Et moi, je sais déjà que j'essuierai bientôt un bad run qui compensera la chance actuelle. Ainsi va la vie. Pas grave. Capre Diem.

Compteur mensuel : 192$
Bankroll CDPoker : 1214$

A plus !! Et bonnes fêtes à tous ;)