Semaine blanche

Salut à tous,

je vous avais laissés la semaine dernière sur une session catastrophique. Le jour suivant (mardi) j'ai à nouveau ramassé sur la tronche et la bankroll a fait la gueule.

En deux jours j'ai perdu près de 70$. Et principalement sur des coups du sort ou des mauvaises rencontres.

Cependant je sais que je suis gagnant à cette limite là en jouant un poker mathématique et classique. Donc j'ai pas vraiment paniqué. J'ai pris mon temps pour me remettre à flot.

Et voilà qui est fait :



Je suis donc even sur la semaine écoulée et notamment grace à une cave gagnée hier soir avec QQ face à un gars très aggro qui avait 22. Le board était TT4Q et un 2 à la river qui l'a fait s'enflammer et partir à tapis avec son full inférieur au mien.
J'ai quand même perdu un pot de 20$ il y a deux jours avec un brelan de 5 avec lequel je call le tapis adverse sur un flop 578. Il avait 86o et touche son 9 pour une quinte à la rivière. That's poker baby !!

Le compteur mensuel tire la tronche mais rien de grave, j'ai encore 15 jours pour tâcher de lui faire reprendre des couleurs (non pas des coolers hein :-D (désolé c'est un jeu de mots très pokeristique ... )

A part ça, aucune perf en tournoi. J'avoue passer moins de temps à jouer depuis peu car je me suis lancé dans un projet personnel qui a rapport au poker. J'en parlerai dans quelques semaines ou mois, pour l'instant c'est un peu trop tôt.

Au niveau news poker, l'incroyable s'est produit hier soir :
Le nouveau champion de France de poker, vainqueur donc du FPT n'est autre que

Nickofer

Et Nickofer c'est ni plus ni moins qu'un de mes coéquipiers au sein de l'OPT !!
Il a accompli un truc dont on est nombreux à rêver :
il encaisse 25 000€ ainsi qu'un package pour l'EPT de Monaco (10 000€ le buy-in s'il vous plait !!)

Je suis heureux pour lui et je croise les doigts pour qu'un jour je puisse vivre la même chose !

En attendant je me prépare pour demain soir puisque je dispute la grande finale de la ligue Short Handed de Wam dont je vous avais déjà parlé. Si je pouvais gagner mon pack pour Dublin ça serait du plaisir à l'état pûr !!

Compteur mensuel : 32$ (pas mal pas mal ahahahah)
Bankroll CDPoker : 1076$

Bye