Dublin, du vin, du boursin ? J'irais bien !

Hello,

Je passe en vitesse afin de vous faire part d'un petit plaisir personnel :

Il y a 3 mois maintenant a commencé sur Wam la ligue SH. Cette ligue en 13 étapes (dont la dernière avait lieu hier) s'était dotée d'une belle carotte : les 4 premiers du classement général aux termes de la saison se verraient offrir un pack d'une valeur de 1500€ pour partir disputer un tournoi d'envergure internationale à Dublin.
Ensuite, de la 5ème place à la 18ème la récompense était l'accès direct à une grande finale dotée de 3 packs identiques à ceux décris plus haut. Et de la 19ème place à la 40ème le lot était l'accès à une petite finale dont les 3 premiers rejoindraient les autres ci-dessus dans la grande finale.
J'ai fait le forcing hier soir pour tacher de monter au classement car j'étais 44ème, aux portes de l'accès à la petite finale.

Finalement j'ai réussi à terminer 2ème. Du coup je me suis vu propulser à la 12ème position du général !!



Vous l'aurez compris : à moi la grande finale !! 18 joueurs et 3 packs à gagner. C'est faisable sur un malentendu :)
Et ça comblerait cette fin d'année de manière magnifique, déjà que ce week end je monte à Paris affronter Patrick Bruel, Michel Abecassis et une douzaine d'autres requins du staff Wam-Poker sur les Champs Elysée (bien entendu vous aurez un CR de cette soirée dès la semaine prochaine).

Bon bah je croise les doigts !!

Bye