Une longue session chaotique

Hello,

hier soir j'ai eu envie de lancer une session 8-tabling de NL20. J'avais un peu de temps devant moi et j'ai voulu en profiter.
J'ai vécu une session très difficile, je me suis rapidement retrouvé en moins d'une heure à -2 buy-in. Et puis j'ai gardé le moral en tâchant de limiter la casse. Je n'ai pas pété un boulon lorsque après avoir 3-bet au bouton un min raiseur UTG et qu'il m'ait callé, que je touche avec QQ un flop parfait : QT3 dont deux trêfles, qu'il me donk bet énorme en envoyant le tapis et que je le paie pour le voir me montrer AT de trêfle, la river lui apporte la couleur. J'ai tâché de rester stoïque devant l'avalanche de 3-bet que j'ai subis lors de mes vols de blindes.
Ca fait deux sessions que je trouve le niveau beaucoup plus agressif qu'à l'accoutumée. Je ne sais pas si c'est dû à la masse de rég qui traine le soir en semaine ou si vraiment le niveau global s'améliore mais si ça continue de grimper il va falloir que j'aille me réfugier sur Ongame pour trouver des fishs :)
Ce qui a rattrapé ma session hier soir c'est une table incroyable :
j'arrive à cette table après avoir fait la queue sur liste d'attente pendant un long moment. Il y a des très gros stacks : un gars à 12 buy-ins, un autre en a 4. En tout il y a plus de 400$ sur la table, ce qui est énorme pour un table de NL20.
De plus les deux gros tapis se livrent un combat sans merci avec des mains de merde. Ainsi j'assiste à un pot rocambolesque où le plus petit stack des deux qui apparemment à laisser déjà beaucoup de caves dans la bataille mais affiche de nouveau une belle profondeur (il a 70$) raise à 1$. L'aute le paie. Le flop tombe : KQ6. Le raiseur initial bet alors rapidement 10$, le méga gros stack le relance à 20$. L'autre fait tapis pour 70$ !!! C'est payé !!!
Les jeux : 72 pour le raiseur initial (il veut surement tacher de mettre un bad beat à son bourreau pour le défoncer mentalement) et l'autre a ... 83 !!!
Personne n'améliore et le déjà énorme stack prend un pot de 700BB avec 83 sans faire une paire lol
Autant vous dire que j'ai attendu une bonne main (comme les 7 autres joueurs de la table :D ). Lorsqu'enfin je touche AA et que je 3-bet préflop un min raiseur UTG tout le monde se couche (alors que le méga gros stack affiche des stats de 85/25/1.5
Damn !!
Puis plus tard je touche AQ de carreau. Je raise, payé par les deux gugus.
Le flop est pas mal du tout : KJ3 dont deux carreaux. Ici j'ai donc nut flush draw plus une ventrale. Mais je sais que je n'ai aucune folding equity ici et je ne me sens pas de m'envoyer en l'air au flop avec 12 outs. Donc je me contente de check/caller le bet pot du chipleader.
La turn est parfaite : T. Je touche ma quinte. J'ai les nuts.
Je check et c'est l'autre cette fois-ci qui mise pot, le CL le call. Moi ici je pense que je dois me contenter de payer pour les laisser s'enflammer sur la river. Mais non, comme un con qui croit qu'ils vont tout payer quoi que je fasse je raise alors à 12$ et les deux foldent ... semi-échec lol
m'enfin c'est avec deux trois coups comme ça que finalement je suis ressorti de cette session avec 2$ de bénéf alors que j'étais vraiment très mal barré.

Difficile de continuer de jouer lorsqu'on a l'impression que rien ne va, qu'on ne touche aucun flop. Mais au final la persévérance paie (en tout cas avec le rakeback :) )

Je suis toujours sur les rails pour faire un très bon mois :

Compteur mensuel : 176$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1556$

Je pense finir le mois aux alentours de 250$ si je ne subit pas de grosses sessions pourries comme celle d'hier a faillit l'être.
M'enfin je me contente de jouer et d'essayer de bien jouer et on verra ce que ça va donner.

Bye