Pas le temps de jouer, je n'ai pas le temps de jouer

Hello,
Comme Daddy Lord C ces derniers temps je n'ai pas le temps de jouer !
Entre le taf, le sport, mon nouveau projet musical, les défis sur Facebook pour montrer aux potos qu'on a la plus grosse, etc. bah j'ai pas fait une session de NL20 depuis une semaine.
Du coup j'ai juste le temps de grapiller le peu de points nécessaires sur Full Tilt pour décrocher le Bonus Take 2. C'est du gagne-petit mais c'est pas grave.
J'ai également fait quelques ITM encore histoire de définitivement me réconforter sur ma capacité à assurer en MTT. J'ai ainsi terminé 2ème sur 250 joueurs dans un free 100$ du site MonPoker.
Le tournoi a duré plus de 5heures !! Je me suis couché à 3h du mat en pleine semaine. j'avais oublié pourquoi je faisais peu de MTT, eh bien ça me l'a rappelé :)
J'ai donc pris 15$ (sic!) pour ça ahahah
Au final, entre les micro sessions de PLO2 sur Full Tilt pour le Take 2 et les tournois j'arrive tout de même à un résultat acceptable pour ce mois-ci :
Pour le moment :

Compteur mensuel : 155$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1552$

A cela vont s'ajouter 25$ du bonus take 2 (je pars en vacances dans une semaine donc je ne pourrais pas viser le bonus max de 50$. Et j'ai également encore 15$ de rakeback qui vont tomber bientôt.

Donc je pense terminer mon mois au dessus des 200$ si je ne prends pas une grosse mauvaise session de NL20 dans les dents (sur les 2500 mains jouées ce mois-ci j'ai tourné à 10BB/100, bref je run bien, et je pense que les modifications apportées à mon jeu n'y sont pas tout à fait étrangères)

Je ferai sans doute mon bilan mensuel avant de décoller pour le Canada et New York vendredi prochain.

Bye