Fuck it ! Back home and ship it !

Eh eh ouais finalement en rentrant du taf ce soir j'ai tenté de continuer ma reprise en douceur en NL10. J'ai pas trouvé une table potable, ça m'a gonflé. Finalement j'ai just fuck it ! J'ai lancé 7 tables de NL20 Full Ring et j'ai fait 500 mains pour une cave de gains.
J'ai bien runné contre quelques short stacks qui m'ont laissé tout leur tapis sur des flops anodins :)

A noter que je souffre de la phobie du dernier tour. Vous connaissez pas ça ? Je m'explique : quand j'ai décidé de quitter mes tables je joue le dernier tour en entier sur chaque table jusqu'à ce que la BB me revienne dessus. Je commence déjà à mater le résultat de ma session dans mon tracker. Mais du coup lorsque dans ce dernier tour je reçois une main que je dois jouer je flippe de prendre un bad, un cooler ou autre et de niquer ma session. C'est vraiment con comme attitude ahah.
Mais ça me l'a refait ce soir : toute dernière main sur ma toute dernière table : je reçois 55 UTG + 2.
UTG raise. Le mec est un super TAG : il joue 7/5/2.5. Ici il a un gros jeu clairement. J'ai 55, je paie pour set miner car contre ce genre de joueur il aura souvent une grosse paire et du mal à la lacher post flop si je touche.
Tout le monde fold après moi. On est donc deux à voir le flop : 975. BINGO !! Il C-Bet assez fort. Il ya deux carreaux au flop, j'ai une grosse main, dans sa range y a souvent overpaire, donc ici je raise pour value. Je raise à 4$. Il réfléchit et me paie.
Le turn est une brique, il check. Ici en temps normal il faut que je check behind pour représenter des mains comme TT, JJ, QQ, typiquement le genre de main qui raise le flop parfois pour prendre le pot tout de suite et qui pot control au turn. Si je check behind au turn en général il va better river avec QQ+. Mais voilà, c'est ma dernière main et j'ose pas la jouer comme ça. Du coup je bet 2/3 pot et il fold évidemment.
C'est quand même un peu con. Mais bon, vaut mieux prendre ce pot là que perdre sur un setup river.

En tout cas j'suis ravi d'avoir repris confiance et d'avoir finalement gagné du temps pour revenir en NL20. Je me sens bien, je 7-tables, je vais racker surement pas mal. Pourvu que ça dure !!

Du coup ce soir je vais aller me reposer en PLO4 pour grinder tranquillou et faire monter ma bankrol spécial PLO :)
Le tout en matant deux ou trois épisodes de The Wire (une série qui déchire vraiment, avis aux amateurs ;) )

Compteur mensuel : 20$
Bankroll Dirty Stack : 1446$

Et puis normalement cette semaine on va aller faire un petit live chez Tony.
I'm back in town baby, et ça fait bien plaisir de retrouver une vie équilibrée !

Bye