Call me Bubble Boy !!

Salut,

depuis mon retour à Grenoble, niveau poker et vie en général ça se passe plutôt pas mal :)
Je suis donc remonté en NL20 en début de semaine dernière. J'ai gagné 3 caves en deux sessions.
Ensuite j'ai eu peu d'occasion de jouer online (soirée poker chez Tony, tournoi de golf le week end, fatigue du boulot, etc.)
J'ai donc fait quelques tournois pas prise de tête.
Comme je l'avais déjà expliquer dans mes précédents billets j'étais vraiment un chat noir depuis quelques mois en MTT : pas d'ITM, des sales coups impossible à éviter, etc.
Bah depuis mon retour ça va nettement mieux.

Ainsi j'ai terminé 4ème d'un petit tournoi 5$+0.5$ (seulement 20 participants et 10 places payées :) ) en sortant sur un coin flip AJ vs 77 après avoir eu pas mal de réussite lors de coups précédents (dont un AJ vs KK qui se termine en quinte :)). Un petit gain de 20$.
Ensuite j'ai terminé bubble boy sur le Free 6 de Wam-Poker : 11ème sur 371 joueurs (quand je dis que j'ai fait la bulle c'est par rapport à la table finale, j'étais déjà dans les places payées)
Et hier soir j'ai fait encore 2 petits résultats : bubble boy sur l'OPT Online Short Handed (7ème sur 41). Et je termine 13ème sur 71 joueurs dans un free de la Ligue Integrale à 3 places de la TF et des places payées.

Donc pas de gros gains malheureusement mais une belle reprise de confiance malgré tout et ça c'est déjà beaucoup.

En Cash Game je continue d'aligner les sessions positives, que ce soit en NL20 ou en PLO2.
Je fais du PLO2 un peu tous les jours sur Full Tilt afin de décrocher leur sympathique bonus Take 2 (super simple à décrocher : il suffit de jouer quelques mains chaque jour ce mois-ci). Cette promo devrait me rapporter 25$ à la fin du mois (j'ai découvert la promo trop tard pour pouvoir décrocher les 50$ que l'on peut obtenir en jouant 25 jours ce mois-ci, dommage !)

Ce soir j'ai deux évènement importants de prévus :
* un live chez Tony (j'ai pas été brillant la semaine dernière en finissant 3ème et 5ème sur 6 joueurs, quasi card dead durant toute la soirée)
* la finale Ligue Integral du mois dernier qui avait été reportée et qui a été fixée pour ce soir.
Ca me gonfle un peu de voir cette finale tomber ce soir. M'enfin je vais prendre le pc portable pour jouer la finale en parallèle chez Tony je pense :)

Donc voilà. Pour le moment le mois est très convenable :

Compteur mensuel : 100$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1517$

Bye