Longue session chaotique (le retour de la revanche)

Hello,

Plus qu'une journée avant la fin du mois pour moi (vu que je m'arrache en vacances Vendredi).
Hier soir j'étais motivé à en découdre aux tables : 8-tabling pour ma plus grosse session à ce jour : 1500 mains (3h30).
Même pas trouvé le temps de manger lol.
Et tout ça pour un résultat de ... -1$ ahah
M'enfin pas mécontent malgré tout car là encore j'ai vite sombré dans les abysses : -42$ en 1 heure.
Puis je me suis accroché pour revenir even malgré Dame Chance qui ne m'a clairement pas souri hier. Jugez plutôt :



Bon y a une petite erreur sur la taille du raise PF : en fait c'est 0.6$ et non 0.8$. Du coup mon C-Bet est bien sizé.
Vilain, dans mon tracker, est un bon joueur, très aggro post-flop. Quand les tapis ont volé au flop et que les cartes se sont retournées j'ai pas compris du tout ... et puis le runner runner qui tombe ... ça fait un coup au mental mine de rien car ce coup engendre un gap de 40$ en fin de session (au lieu de faire +20$ je fais -20$)
Et puis j'ai aussi perdu un AK vs AT en allin PF vs un short stack cavé à 20 BB.
Pour le reste ça reste classique, j'ai repris une cave avec AJ v A7 où on fait tous les deux Deux Paires au turn (board : JT37)

Du coup j'ai joué 7000 mains ce mois-ci en Hold Em (et dans les 1500 en Omaha) et je suis even sur les 5000 dernières (de même qu'en Omaha où le niveau sur Full Tilt, même en micro limit, est de loin supérieur à celui sur IPoker).

Ca laisse un goût maer dans la bouche mais au moins j'ai le rakeback qui vient sauver tout ça. Je vais faire mon ultime session ce soir en espérant finir le mois à plus de 200$ (bref faut pas que la session de ce soir soit trop négative lol)

Compteur Mensuel : 204$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1565$


Bye