Graph de Juin et mauvais départ en Juillet

Hello,

donc comme prévu voici mon graph du mois dernier. Peu de volume de jeu (sur le graphe on ne voit que mes mains de Hold Em, or, à Lyon, en semaine je ne fais que du PLO. M'enfin, sick graph sur les dernières sessions :)



Bien entendu, après avoir bien marché en fin de mois il fallait bien que le vent tourne. Et c'est donc hier que j'ai pris une belle raclée : une session à -45$. Du coup pour ce mois-ci ça s'annonce très mal :)

Compteur mensuel : -20$
Bankroll Dirty Stack : 1150$

Rien de très grave, les sessions à -2 buy-in faut s'y habituer.
J'ai revu un peu les mains litigieuses hier soir. J'ai pas l'impression d'avoir spew beaucoup. Mais une session sans set floppé c'est toujours pénalisant. Et puis un squeeze en BB avec AKs face à un raiseur initial plutôt serré (sur un tout petit histo de 30 mains) qui me 4Bet allin pour 9$, j'ai décidé de call ici à cause des cotes (j'ai 6$ à rajouter dans un pot de 13$). Mais après réflexion je me suis demandé si dans ce genre de spot ce mec là n'a pas que KK+ auquel cas mon call est mauvais.
Et puis ensuite je raise AKo au Cut Off et un adversaire que je connais bien et qui a 8% de %3-Bet préflop me 3-bet. Ici je décide de 4-better pour value car je suis devant sa range en général. Il me paie. Le flop tombe : Jxx. Je C-Bet un peu plus de la moitié du pot et il me raise allin ici. Je suis à poil sur ce flop. Je tank un maximum avant de folder malgré les cotes qui étaient à peu près décentes (11$ à rajouter dans un pot de 35$, soit une cote de 3:1, ce qui correspond à ma cote de toucher un A ou un K sur les deux cartes restantes. Mais même en touchant je n'étais pas sûr que ça suffise car j'avais peut-être encore AA ou KK face à moi.
Du coup voilà deux gros pots qui font mal. Le reste de mes pertes sur cette sessions sont surtout dues au fait que j'ai très peu touché mes flops.
On tâchera de faire mieux le week end prochain :)

Bye