Changement de programme

Hello,

bon bah contrairement à ce que j'avais annoncé dans mon précédent billet, je n'ai pas grindé du tout cette semaine pour terminer le mois fort !

Non, en fait le week end dernier j'ai fait un peu de HU en NL2 et j'ai méchamment tilté, bon quand je dis méchamment faut remettre ça dans le contexte : je ne spew quasi jamais, je ne tilte quasi jamais, donc là perdre 30$ entre jeudi soir (ma sale session de la semaine dernière) et le dimanche soir ça m'a gonflé. J'ai compris que je faisais une overdose de Poker.

J'ai donc décidé gentiment de faire un mini break de 3 jours. J'en ai profité pour carburer sur LE jeu PSP à posséder : PATAPON, un vrai chef d'oeuvre vraiment revigorant.
J'ai repris le PLO4 hier soir, sur 4 tables simplement et j'ai retrouvé mon A-Game. J'ai fait +15$ en deux session assez courtes.

Je termine le mois comme ça :

Compteur mensuel : 125$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1295$

J'ai eu un "gros" volume de jeu ce mois-ci, je donnerai les chiffres dans mon prochain billet avec ma courbe du mois. Bon quand je dis gros c'est très relatif hein mais je pense avoir joué plus de 10 000 mains ce qui constitue mon record (ça doit en faire sourire pas mal lol)

Sinon j'ai fait quelques tournois (freerolls) cette semaine et aucun ITM, mon bad run en tournoi continue, je gagne 1 coin flip sur 3 ... c'est frustrant.

Je pense reprendre du service la semaine prochaine plein pôt, mais comme j'ai aussi PATAPON 2 qu'il faut que je défonce rapidos je ne sais pas en fait, il vaut largement mieux que je grind tranquillement en me faisant plaisir plutôt que systématiquement guidé par mon objectif mensuel.

Par contre il faudrait que je songe à faire quelques tournois payants de temps en temps car ça permet de faire des sauts de bankroll importants de temps en temps. A méditer.

Bye