Bilan Juillet (compléments)

Hello,

Bon j'ai un peu maté mon Poker Tracker Omaha ce week end : j'ai joué 12000 mains de PLO2 et PLO4 !! Et accessoirement j'ai joué 3000 mains de Hold Em. Bref un mois à 15 000 mains !! Wow !! Je ne m'attendais pas à autant. Si je joue ce volume de jeu quand je serai back to NL50 ça va devenir très intéressant (si on imagine un winrate de 2,5BB/100, ça donne 375$ de gains, avec je pense dans les 100 à 150$ de rakeback, miam miam :) ).

Ce week end j'ai pu jouer surtout hier vu le temps un peu pourri. Par contre il n'y avait personne sur les tables de NL20 si ce n'est des gros reg tight (à croire que les fishs sont partis à la mer !! pourtant avec ce qu'ils perdent au poker ils devraient se serrer la ceinture ahah), donc je me suis rabattu sur le PLO. J'ai fait 15$ en 1200 mains. Session correcte. J'ai testé le 8-tabling pour la première fois. Mais j'ai tenu 20 minutes avant de redescendre à 7 tables puis 6 tables. Les coups se succédaient trop rapidement à 8 tables, et le calcul des odds en Omaha est largement plus compliqué qu'en Hold Em, de plus j'ai l'habitude de prendre beaucoup de notes sur mes adversaires et en 8-tables ça ne passe pas. C'est peut-être juste une question d'habitude, je retenterai le coup.
Je repasse la barre des 1300$ de bankroll sur Dirty Stack Poker. Ma bankroll globale IPoker est à 2400$. Bref encore 100$ à gagner et j'atteindrai les 50 caves de NL50, j'aurais donc de quoi être à l'aise sur les tables :)

Compteur mensuel : 15$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1308$

Bye