Une semaine de routine agitée

Hello,

j'ai turbiné cette semaine, malgré une connexion Wi-Fi capricieuse (les hot spot Wi-Fi dispo sur les freebox V5 c'est super mais pas toujours très fiable) j'ai pas mal grindé cette semaine.
J'ai du jouer 5000 mains depuis lundi en PLO2 et PLO4.

Les 3 premiers jours ont été très bons (notamment une session à plus de 20$ mardi soir). Par contre hier soir je pense que dû à la fatigue je me suis surpris à jouer en tilt latent, en callant avec des flush draw contre des aggros qui mettent 2 barrels constamment. Du coup j'ai perdu 14$ (un peu rattrapé par 5$ de bonus que j'ai débloqué (je débloque 5$ par jour en ce moment, c'est pas mal). Et puis faut bien avouez que lorsqu'on est dans un pot avec AAxx et que le flop tombe : JJA dont 2 coeurs avec 4 adversaires et qu'on est donc quasi sûr qu'on va avoir de l'action et que c'est ce moment là que la connexion Wi-Fi choisit pour sauter bah ça fout méchamment les boules !!

Ce midi aussi, en mangeant, je touche TTAJ que je relance pre-flop, je suis payé par un adversaire. Le flop : 88A. Je check car pas envie de faire grossir le pot ici. Mon adversaire mise pot. Je call, le turn : T. Me voilà avec un beau full. Et je check encore car je sais que mon adversaire a un 8, mais j'ai peut qu'il ait en fait A8 (notez bien : j'ai peur qu'il ait A8 alors que si c'est le cas eh bien je suis devant et je vais engranger les $ !! mais je suis en train de manger et je ne constate pas que je suis beaucoup plus gros que je ne le pense sur ce coup, du coup je check / call turn et river alors que j'aurais pu prendre le tapis de mon adversaire.

Bref en ce moment je suis nase et je joue mal depuis 2 jours. Ma semaine est quand même pas si mal :

Depuis lundi j'ai gagné 45$, vu les micro stakes que je suis obligé de me farcir on peut dire que c'est pas mal !!

Compteur mensuel : 130$
Bankroll Dirty Stack : 1295$

Notons qu'hier soir à un moment donné j'étais à quasi 1310$ et que je m'apprêtais à obtenir 5$ de plus (bonus, bonus) mais c'est à ce moment là que j'ai eu à ma table des loose aggro et je me suis fait bouffer dans les 20$ !!
Comme quoi va falloir faire gaffe, car si ces nouveaux joueurs débarquent directement en micro en jouant très aggro, va falloir que je revois ma façon de jouer qui était jusqu'alors largement gagnante.
On verra comment ça évolue !

J'espère pouvoir atteindre les 200$ de gains ce mois-ci. M'enfin ça va dépendre de comment vont se dérouler mes sessions de NL20 ce week end.

Bye