On se rattrape comme on peut

Hello,

je passe dans le coin juste pour fêter ma première session de 6-tabling ! :)
Oui hier soir, devant mon laptop et son méga écran de ... 15" j'ai tenté de lancer 6 tables de PLO4 en simultané (en mode mini-table évidemment). Bon au niveau de l'affichage les 6 tables ne rentrent pas toutes dans l'écran mais ça reste largement jouable.
Du coup ça m'a donné confiance pour continuer ainsi pour mes futures sessions. Ca va me permettre de jouer 50% de volume en plus ce qui n'est pas négligeable. Je ne pense pas encore adopter ce mode pour mes sessions de CG en NL20 - NL50 pour le moment car sur mon 22" à la maison je préfère largement le mode full table et du coup impossible de jouer plus de 4 tables.

Pour le moment la semaine est pas mal : +20$ en deux soirées de PLO2 et PLO4. J'espère rattraper au mieux ma session pourrie de NL20 de dimanche dernier.

A part ça j'ai enfin réussi à m'installer la version 1.08 de Hold Em Manager qui intègre la gestion du PLO (ainsi du que Hi/Lo d'ailleurs). Mais pour le moment ce n'est pas très probant : beaucoup de mains passent à la trappe ce qui fausse complètement les stats.
J'espère que je vais trouver le moyen d'arranger ça.

Compteur mensuel : 0$
Bankroll Dirty Stack : 1171$

Bye